Ce matin , Lucy se réveilla en sursaut puis partie faire des recherches sur ce garçon , elle avait tellement plein de questions à lui poser mais elle était aussi traumatisée de ce qui c'était passé hier soir ...
La jeune fille partit en ville pour poser des questions aux villageois .
Après avoir questionnés des villageois toute la journée , elle n'eut aucun indice sur lui ...
La blondinette marchait en étant perdue dans ses pensés , elle se mordillait les lèvres.. Tout d'un coup , une idée surgit de ses pensés.
Il était 20 heure , Lucy revint à son appartement et partit prendre un bain. Après 1 heure , elle sortit de la salle de bain en souriant.
Elle pris un couteau de cuisine et le planqua dans son sac à dos accompagné d'une bouteille d'eau.
La demoiselle attendue tard le soir , à l'endroit où il l'avait mordu , elle commençait à avoir froid , déposant son sac et regardant aux alentours.
Soudain , elle sentit un chaleur l'a réchauffer , ne comprenant pas ce qu'il passe , elle accepta le câlin.
<< Pourquoi es-tu revenue ici ? Toute seule... >>
Il commença à lui lécher le cou et mordilla l'oreille.
<< Tu devrais le savoir , tu lis dans les pensées...>> lui répond tout en faisant de faibles gémissements
<< Je..Ne peux pas lire dans les tiennes ...>> fit le jeune homme à voix basse.
<< Je ne comprend pas , pendant toutes ces années tu as réussi à lires dans les pensées des personnes que tu voulais et tu vas me dire qu'avec moi tu ne peux pas ?!
- C'est pour sa que je suis revenu.. Je suis intrigué par toi...
- J'ai voulue te tuer ...
- Tu n'aurais pas pu , je suis immortel.
- Je voulais me débarrasser de ce traumatisme...>>
Le jeune garçon planta ses crocs dans son cou et dégusta son sang sucré..
<< A-Ar-Arrête...
- Pourquoi devrais-je stopper ?
- J-Je ne veux pas ...
- Je te l'ai déjà dit , tu n'es pas ma première victime , pourquoi j'arrêterais avec toi ..?>>
Elle ne répondit pas , céda à tout , se laissa faire par ce monstrueux vampire.
Il continua , lui toucha son ventre et vit que la jeune fille avait abandonner tout désir de résister..
Le garçon s'immobilisa et lâcha la jeune fille.
Lucy s'effondra et s'assoupit aux pieds du jeune vampire.
Il ne savait pas quoi faire , la laisser toute seule ou la ramener chez lui...
A cause de ses deux personnalités il était perdu...
Après 5 minutes de réflexion , l'adolescent pris la demoiselle sur son dos et partit vers sa demeure...
~ 6 heures du matin -
Lucy se réveilla et essaya de trouver la sortie , elle ouvrit les portes du manoir , que des chambres puis tomba sur une pièce secrète , choquée , dégoutée par ce qu'elle pu voir , partit en courant et trébucha sur le jeune homme...
Par reflex , l'adolescente se recula mais fit retenu par "la tignasse rose"
<< Pourquoi ... >> fit en pleure tout en baissant la tête
<< Comment tu t'appelles ..?
- L-Lucy.. et toi...
- Natsu... Ecoute je suis désolé et regrette ce que j'ai fait... Veux-tu prendre cette objet pour que tu te souviennes de moi ..?
- J..Je ne sais pas ...>>
Il lui donna la montre et un silence se fit.
Lucy était perdue dans ses pensées , fallait-il qu'elle reste ou partir... Après tout elle n'avait plus de familles , pas d'amies...Rien.
<< Je...Autant te le dire clairement , je n'ai pas de sentiments pour toi .. Si tu souhaites rester , je ne pourrais pas me retenir , tu seras ma marionnette. >>
La jeune fille ne comprenait pas pourquoi Natsu avait un côté si méchant et parfois gentil.. Elle ne voulut plus l'écouter , se releva , choquée de ses paroles , partit en serrant la montre..
VOUS LISEZ
NaLu / Ce n'est qu'une question de temps /
FanfictionNatsu est un vampire qui a deux personnalités différente ; il a un coté impulsif , têtu et sentimental et de l'autre : méchant , froid... Il fait la rencontre d'une jeune fille nommée Lucy . Il n'éprouve aucun sentiment pour elle , mais quelque cho...