Il est où papa ?

45 5 3
                                    

Je n'avais que 3 ans la dernière fois que je l'ai vu ... il avait dit à ma mère qu'il partait au travail à l'étranger . Il n'est jamais revenu.

Ce n'est que 4 ans après que ma mère l'a vu, en première page du journal .

" Marc Hiddeler un simple journaliste prend la place tant convoité du nouveau PDG du journal Worldtimes"

Depuis 4 ans elle le cherchait dans le monde entier et monsieur se refaisait une vie en tant que PDG du journal le plus acheté du monde !
Pendant ces 4 mêmes années elle avait pleuré toutes les larmes de son corps .
Elle pensait qu'il était mort, étant donné, que son travail l'avait appelé, pour la prévenir qu'il n'avait jamais pris l'avion qui devait l'emmener en Floride .

Le lendemain il réapparu encore en première page !
" Hier PDG aujourd'hui en couple avec la célèbre actrice America Jones ... notre milliardaire commence très fort " accompagné de ce titre suivait une photo de lui et de " sa copine"

Le pire dans tout cela c'est que rien ne montrait qu'il allait partir ! Ma mère et lui vivaient heureux, ils avaient pris un viager dans une grande maison au Canada .

En partant mon "père " a pris toutes leurs économies ... tout ce qu'ils avaient économisés pour la maison au Canada .

Résultat ma mère a enchaîné les petits boulots en plus de son travail de secrétaire . Malgré le fait qu'il ne fallait plus nourrir que deux bouches au lieu de trois elle eu comme même du mal à retrouver une vie normale.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Voilà le début n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon premier livre ! Si cela vous plaît votez et dites moi en commentaires comment vous trouvez le début !

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

T'as L'air Heureuse Pourtant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant