CHAPITRE 1

66 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis trop contente de revoir Laura et mes autres ami(e)s.

7 heure:
Je me lève. M'habille:jeans noir, tee-shirt blanc et VANS blanches. Je descend déjeuner. Pour le petit déjeuner je prend des tartines de nutella car le nutella c'est la vie et un verre de jus de fruit. Je remonte me brosser les dents, me coiffer d'un chignon et me maquiller (mascara et rouge à lèvre). Une fois fini je prépare mon sac où je met ma trousse, mon agenda et un petit cahier de brouillon pour prendre des notes.

8 heure:
Je pars de la maison en disant au revoir a toute ma famille. En sortant de chez moi je vois Ben qui m'attend pour prendre le bus (oui Ben habite juste a côté de chez moi). Dans le bus je me met à côté d'une de mes amies et on commence a parlé.

Éclipse du trajet
Je sors à toute allure du bus pour sauter dans les bras de ma meilleure amie. Nous allons nous assoir sur un banc et on se raconte nos vacances.

8 heure 40:
La directrice commence à appeler le nom des élève pour les classes.
- Dans la classe A il va y avoir: mademoiselle Bella, monsieur Ben, mademoiselle Lola, mademoiselle Sonia, monsieur Julien... Et pour finir mademoiselle Laura.
Yes on est dans la même classe.

10 heure 30:
La prof nous donne notre emploi du temps il est hyper cool. Le lundi on fini à 12h30, le mardi à 15h, le mercredi on a pas cours, le jeudi à 16h30 et le vendredi à 14h25. Puis elle nous explique le programme de cette année.

Midi:
On va à la cantine. Je prend une assiette de spaghettis à la bolognaise et un yaourt. Je m'installe à une table où Laura, Ben et Julien viennent s'asseoir.

Éclipse de la fin de journée
Je rentre chez moi. Je suis épuisé. Je vais me laver et me met en pyjama. Je descend manger (steak, frite). Je remonte me brosser les dents. Puis je m'installe confortablement dans mon lit. Je m'endort direct car je suis crevé.

J'espère que le premier chapitre vous plait et dite moi si je dois m'améliorer

Mon amour d'enfance (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant