Elles me regardent de haut en bas , je suis attachée les mains dans le dos. Les yeux trempées mes larmes coulent , je la vois cette fille hautaine au sourire malicieux qui frôlent presque la perfection . Ses grands cheveux noirs corbeaux ondulé à la perfection , des yeux bleus azur et sa bouche pulpeuses rouge orientale. Elle a un teint de porcelaine qui l'a rends encore plus froide. Son regard montre qu'en elle se trouve aucune once d'humanité. Elle éprouve une jouissance de me voir agonisé . Ses amies , me regardent avec pitié. Elles m'ont complètement déshabillé et me prennent en photo. De nombreuses griffures ce trouvent un peu partout sur le corps et de nombreux cafards parcourent mon corps. Leur " reine " rit au éclat. Cette reine je la connais très bien, c'est moi.
Je me réveille en sursaut , de la sueur coule de mon front et les battements de mon coeur tambourine violemment. Cette scène dans les égouts , je la revie chaque soir et pourtant elle me laisse indifférente. Je revois chaque soir l'une de mes plus belles oeuvres , quand j'ai torturé et humilié cette fille. Je me rappelle plus très bien de son nom et pourtant elle a essayé de me faire mal mentalement. Je referme les yeux et essaye de me rendormir.
~
Une heure plus tard ,je me réveille. Je me prépares , je fais ma routine habituelle . Comme chaque matin Autumn vient me chercher avec sa Mercedes en compagnie de Kylie, elles sont en quelques sortes mes " meilleures amies ". Autumn a de magnifiques cheveux camel et des yeux noisettes. Le teint hâlé, taille fine , une genre de fille parfaite quoi. Même si je n'aime pas trop son grain de beauté sur la joue droite. Kylie , elle est la fille ténébreuse, à un teint bronzé et a un peu près le même cabarit que Autumn. Je descends les escaliers et vait les rejoindre. En m'installant sur le siège à côté du conducteur où se trouve Autumn, je la sens très anxieuse. Elle me salue et je lui dis :
« Qu'est ce qui te rend si anxieuse ?
- À propos de ce qui c'est passé dans les égouts. J'ai peur qu'elle porte plainte ou qu'elle parle à quelqu'un de ce qui c'est passé.
- Je vois pas pourquoi elle irait le dire. Réplique Kylie
- Rapellez moi je suis qui ? Dis je
- Mirajeanne PERRA. Disent elles en choeur
- Donc vous risquez rien. »
Un blanc se mit, seule la musique de Rihanna " Bitch Better Have My Money " se fait entendre.
~
Arrivée au lycée, elle se gare à sa place habituelle. Nous descendons de la voiture et comme à notre habitudes des filles nous jettent des regards noirs. Ma "cour" arrivent et me disent :
« Que vous êtes ravissantes!
- Mirajeanne tu es belle comme toujours.
- Autumn , Kylie et toi vous êtes vraiment des perfections. »
Je traces en compagnie des mes deux amies car leurs commentaires sont ennuyants et se sont toujours les mêmes. Cette " cour" sont en quelques sortes mes sbires . Elles me suivent partout et me racontent toutes les rumeurs qui circulent , là plupart viennent d'elles d'ailleurs mais avant de les lancer elles viennent me les dire pour que j'accepte leurs ragots . Je suis en quelque sorte la "reine" du lyçée. J'ai installé une genre de dictature dans l'enceintre de l'établissement quand je suis arrivée l'année dernière . Bref , la sonnerie sonne.
Vous voulez peut être savoir comment j'ai mises en place cette dictature ? Comme chaque régime totalitaire j'ai des adorateurs qui sont à mon service. J'ai un moyen de pression , je connais toutes les faiblesses et secrets de chaque élève et même professeur. Mes ennemis ? Ceux qui sont contre moi et qui essayent de détruire le pouvoir que j'ai. J'ai une informatrice qui me racontent tout sur chaque élève. Bref , voilà comment j'ai fais.
~
Je me diriges en cours de français et d'un coup on me plaque contre le mur. La personne m'embrasse dans le cou, cette personne sent un parfum d'homme, je le repousse avant qu'il se prend une gifle il me dit :
« Hey babe alors on dit plus bonjour.
- Oh Cameron. Je t'avais pas reconnu. Dis je avec un sourire ironique
- Tu sais que tu me vexes. Dit il en boudant
- C'est cool. Bon tu peux arrêter de m'agresser comme ça, ça fait un peu pervers sexuel.
- C'est parce que t'es pas mal babe. J'ai vraiment envie de te faire entrer dans le jeu.
- Je ne jouerais pas à votre jeu de gamins qui sont en chiens . C'est que grâce à ton stupide jeu que t'arrive dépucelé une meuf.
- Babe t'es jalouse ? Tu es la bienvenue dans mon lit tu sais.
- Ferme ta gueule sale con. »
Il prends sa main , tient mes joues et me dit :
« Tu es celle que je veux et pour y parvenir , tu dois faire partie du jeu.
- Franchement, j'ai pas envie de me taper un homosexuel refoulé. »
Il me relâche et me regarde abasourdi. Je me rapproche de lui , nos visages sont proches et je répliques :
« Je connais tes moindres secrets donc si tu veux que rien se sache, tu me laisses en dehors de ce jeu.
- T'es vraiment une connasse.
- Dit donc tu es vraiment impoli. »
Il me jettes un regard noir et part sans un mot. Eh oui , on m'impose rien. Vous voulez savoir c'est quoi ce fameux "jeu". C'est très connu , une bande garçons choisis des filles de préférence vierge ou des fois c'est des filles qu'ils trouvent pas mal et essayent soit d'enlever la virginité au vierge ou ils essayent de la voir le plus de fois dans leurs lits. Oui se sont des gamins en manque mais grâce à leurs failles je n'y participes pas.
Je me diriges en classe comme à son habitude Mme.JOHN notre professeur de français est en retard. Je m'installes près de la table de Aria ma fameuse informatrice. Je m'approches d'elle et lui demande :
« Alors? Y a t-il des choses intéressantes au programme ?
- Oui alors tu vois celle que tu as humilié , elle... »
________________________________________________________________________________________________
Fin du Chapitre 1
Voilà le premier chapitre qui explique en partie qui est Mirajeanne.
Vous plaît-elle ?
VOUS LISEZ
Freak Girl
Misterio / Suspenso« Je connais tous de vous , le moindre de vos secrets , vos moindre faiblesses . Vos vie ont l'air vraiment sympathiques . Dommage que vous êtes pris à la mauvaise personne. » Mirajeanne PERRA marquera à jamais l'esprit de son lyçée . Y a t-il quelq...