Je vais vous raconter depuis le commencement. Enfin, depuis le commencement en vous cachant certaines choses que je souhaite garder pour moi, pour le moment. Commençons donc par le commencement.
- Sky -
Quand Kareain avait eu une soudaine envie de ranger le sous-sol de notre vaste demeure pour en faire un studio.
- Pourquoi un studio d'enregistrement ? la questionnais-je.
-J'aimerais bien qu'on enregistre seule nos propre chansons et les garder pour nous. Me répondit-elle tout sourire.
Je soupirais, pris un carton et le montais à l'étage. Vite suivit par Kareain.
- Je n'arriverais pas à te faire changer d'avis?
- Non je pense pas. Tu sais que je chanté depuis petite ? Que c'est une vraie passions pour moi?
- Oui je le sais. Comme moi j'aime chanter aussi, depuis que je te connais. Lui dis-je en souriant.
- Oui. C'est pour ça que nous sommes des Âmes Soeurs et qu'on s'aime de l'infini et au delà. Me dit-elle en rigolant.
Kareain avait toujours ce rire enfantin. Du moins quand il est sincère. Quand vous l'écoutait, vous voulez l'entendre encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir vous en lasser...
J'avais toujours cette habitude en moi. Ce fait d'observer les gens en souriant. Je faisais toujours ça. Et Kareain détestait quand je faisais ça, que ça soit moi ou quelqu'un d'autre, elle détestait qu'on l'observe. Cela avait le don de la faire rougir. Mais elle était si belle, vous devriez la voir !
- Arrête ça ! Me dit-elle agacée, le rouge aux joues.
- Arrêter quoi? Dis-je innocente.
- Tu le sais bien. Me regarder comme ça. Ça me gène et ça montre mes faiblesse! Je déteste ça.
- Mais arrête Kareain! Tu sais très bien que c'est mon habitude!
- Oui mais c'est très déstabilisant! Criait-elle agacée par mon habitude.
- Bon, on continue de ranger le sous-sol? Demandais-je pour changer de sujet.
- Allons-y!
On montait et descendait. Fredonnant quelques fois les paroles de nos chansons. On termina un peu près vers quatre heures de l'après-midi. C'était assez bien vu que l'on avait commencé à deux heures.
- Demain, le mobilier!
Une pile électrique je vous dis! Une pile électrique!
- Tu vas trouver l'argent où ?
- T'inquiète! J'ai ce qu'il faut. Me dit-elle en faisant un de ses clins d'oeil dont elle seule avait le secret.
- Ouais comme tu veux.
Je m'étendis de tout mon long avant qu'elle me declare:
- On sors?
Je réfléchis.
- Starbuck ?
- Yeah !
- Je vais d'abord me changer! Dit-elle en faisant un.clin d'oeil.
- Moi aussi!
On remonta chaqu'une dans notre chambre. Je mis comme tenu un tee shirt blanc un peu large et transparent, un gilet beige, un short vers kaki foncé et des sandales beige comme le gilet. Je me maquilla légèrement : du crayon et du masquara. Je fis un chignon.
Je descendis assez vite et vis que Kareain était déjà en bas. Elle, elle portait un tee shirt noir, au dessus elle avait une chemise noir et rouge, un short en jean et des vans noir. Pour le maquillage, elle avait fait comme moi. Mais pour la coiffure, elle avait fait une natte sur le côté.
Elle me lança les clefs que je rattrapais par réflex.
On monta dans la voiture et nous nous dirigeames vers le Starbucks.
J'abordais alors un sujet délicat.
- Ta mère m'a appelé.
J'observais du coin de l'oeil Kareain et vit qu'elle se fermait.
- Qu'est-ce qu'elle voulait encore ?
- Te supplier de revenir.
- Hé bien j'espère que tu lui as dis de ma part. Très gentiment : Va te faire foutre.
- Sympa!
- Prends sa défense tant que tu y es.
- Non ! M'offusquais-je. Je veux juste savoir ce qu'elle t'a fait!
Je lui souris en guise d'encouragement. Elle respira un bon coup avant de commencer son récit.
- J'avais 13 ans quand ça avait commencé, mes parents se disputaient tout le temps. A mes 14 ans, ils ont divorcé et c'est ma mère qui a obtenu ma garde. Mon père prenait de mes nouvelles au début mais au bout d'un an, il a arrêté et je n'ai plus jamais repris contact avec lui... Il me disait toujours...SKYYYY ATTENTION !!! criait Kareain.
~To be continued~
×××××Notes des Auteurs×××××
Hey mes crapules ♥
Voilà notre premier chapitre ensemble :)
J'espère qu'il va vous plaire (y'a intérêt oui ! Vu le temps qu'on a prit pour l'écrire !) On vous laisse en mode "Oh mais qu'est ce qu'il va leur arriver ?! OMG !!" Ahah on est sadique (vous savez quoi ? On aime ça) Brefouille la grenouille (je prend les habitudes de ma best a force de la côtoyer ^^) mettez un max de commentaires, votez un max et lisez au max ♥ Merci a ceux qui feront ♡
Sophia, Hipsta Please ♥
Bisous de moi ♥
Hello everybody <3
Premier chapitre qui j('en suis sûre ;) - ) espère vous plaît :D
Mode sadisme activé ! Mdr :") Certaines d'entre vous connaisse bien mon sadisme habituel ;)
Brefouille la grenouille (j'adore dire ça :3 )
Si vous aimez pas ben... Partez ^.^ si vous aimez bien y'a plusieurs option: commenter, voter ou devenir fan si vous nous adorer xD
Je vous kifouille les fifous <3
Kiss <3
Sarah qui est sadique :D
VOUS LISEZ
Memories
ФанфикMon histoire est joyeuse, comme douloureuse... Voilà un an que je suis morte. Je m'appelle Sky, 19 ans aujourd'hui. Enfin si je puis dire. Je suis blonde aux yeux bleus. Grande, fine. Je vivais en Irlande avec ma meilleure amie, Kareain. J'ai toujou...