Pub pour MorganeJule
- Titre: Âmes Éternelles
- Catégorie: Fantastique/ Amour
- Résumé:
Il y a fort longtemps la planète Terre appelé autrefois Laltharil était habitée par les elfes, des créatures pures, une race vieille de plus vielle que la terre elle même, plusieurs millénaires. Les elfes y vivaient en paix et en harmonie mais les ténèbres reprirent le dessus, les âmes les plus pures se retrouvèrent De plus en plus sombres parce que tout à son contraire. Jusque là, la lumière régnait en laissant les ténèbres de côté mais tout à une force contraire qui prendra un jour ou l'autre le dessus. La race fut divisée en deux parties, les elfes de l'ombre voulant développer leur reproduction en générant des monstres horrible et sans pitié, le chef de l'ombre souhaitait rester sur Terre pour que lui et ses sujets puissent et détruire la nature puisque c'était la seule chose encore pure et les elfes de lumière eux veulent la paix et développer la nature.Les chefs des deux camps se retrouvèrent et discutèrent ensemble de l'avenir de la Terre.Le verdict fut enfin prononcé, ils décidèrent d'abandonner tous la Terre mais des millénaires plus tard les humains sont apparus alors les chefs décidèrent d'une lois en cestrale.''Si un elfe de l'ombre ou de lumière poserai un pied sur la Terre, son camps ennemi enverrai un de ses meilleurs soldats pour aller le tuer''Un elfe de l'ombre s'est installé sur Terre, le camps ennemi a envoyé son soldat...Luna, une jeune elfe doté de pouvoirs encore inconnus et qui fera des choix qui seront bénéfiques et qui d'autres la détruiront...
VOUS LISEZ
Le livre de pubs WattPad [CLOS]
RandomIci, les lecteurs pourront trouver quelques idées de livres à lire.