KEVIN MANIGENCE QUOI?

69 4 0
                                    

Du côté de Aminata....

Aminata:maman....
MAMAN....!?!
Maman:oui ma chérie y'a t-il un brobleme??
Aminata:oui maman il y en a un énorme ...

La mére de Aminata se dirrigea vite vers la chambre de Aminata...

Maman:que se passe t-il ma petite fille tu m a fait une de ces frayeurs!!
Aminata:mais y a de quoi avoir peur maman!
Maman:daccord...explique moi
Aminata:maman choisit entre R ou J....
Maman:je choisi....R !??
Aminata:justement c'est ça le brobléme tu dois me passer 500$ pour que je puisse acheter une nouvelle robe maman!!
Maman:et où le rapport avec R
Aminata:maman!!!R veut dire robe et J veut dire jogging allait donne moi lesss 500$ ma....
Maman:non non tu as vu ta garde robe pleine de robe de pantalon.....il s y trouve plus de 100 robe que tu n a jamais portées les une plus belle que les autres en plus 500$ tu pense qu'on est milliardaire..
Aminata:maman je ne crois pas que nous sommes milliardaire non!car je sais qu'on les et plus que ça!!alors donne moi les 500$ car si je ne m'habille pas a la class a cette soi.....
Maman:tu as gagner mais sais tu qu'il est bientot 19h et tu n es ni coiffée ni maquiller et si je ne me trompe pas tw et Soukeyna c'est pas la grande forme!qui t acompagnera??
Aminata:tu as gagnée!!! Laisse moi donc me préparer STP...
Maman:fais vite que le chauffeur te dépose...

Sur le chemin...

Dring..dring....(le téléphone d'Aminata se mit a sonner c'était Kevin...)

Kevin:hallo mon bébé
Aminata:halloooo♡♡
Kevin:oui mon bébé ou est tu ?
On t'attend!!
Aminata:je suis juste à l'angle et on c'est qui???!!
Kevin:je ne vous voit pas beauté
Aminata:n'essaie pas de changer de sujet tu es avec qui Kevin?
Kevin:je vous voit tu me vois?
Aminata: oui je te vois mais tu vas devoir m'expliquez ce truc de on!!....

BIP...BIP...BI..BIP...

Kevin: salut mon bébé

Il essaya de poser ses lévres sur celle de Aminata mais elle le repoussa....

Kevin:même pas de bisous !!!
Aminata:non juste un salut comment tu vas!!
Kevin:bon j'arrive!!
Aminata:nonnn!!tu vas me laisser là comme une vielle fleur fanée...
Kevin:non biensur que non tu es la plus belle fleur que je connaisse impossible que je t'abandonne!et tu auras de la bonne compagnie!!
Aminata:comment ça de la bonne compagnie ce n'était pas senser être nous deux?

Kevin s'éloignait....et c'est là qu'Aminata apperçu Soukeyna courrir vers elle ....les bras ouvert .....

Soukeyna:Aminataaaaaaa

Aprés une longue acolade Soukeyna expliqua a Aminata pourquoi elle l m'avait pardonner c'est car Kevin lui avait tout expliquai...

AMINATAWhere stories live. Discover now