Lorsque nous sommes arrivées a Séoul, ma mère m'a dit de l'attendre pendant qu'elle allait recuperer les valises.
Alors, j'ai posé mon derrière et décidai d'écouter good boy de GD & TAEYANG.
A la fin de la chanson, j'avais une envie pressante,je me dirigea donc vers les toilettes. Après m'être soulagée, une personne d'environ 1,80 M, j'en déduis que c'est un homme, mais dont le visage est couvert, me plaque contre un mur, d'une délicatesse inexistante, a croire qu'il a été élevé par des gorilles.Mais dites-moi, comment suis-je sensée réagir, parce que là, je tire une tête ennuyée, bon au pire je lui demande ce qu'il veut.
Moi: vous avez besoin de quelque chose ??
Lui: peut-être.
Moi: quel est le rapport avec ma personne?
Lui: le voici.
Il sorta de sa poche mon téléphone. ATTENDEZ. QUOI? MON PORTABLE????? MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT CHEZ LUI????
Me voyant dans une incompréhension totale, il prit la parole:
Lui: vous l'avez fait tombé en venant aux toilettes, je me suis donc permis de vous le ramener, en attendant, sympa la coqueOui c'est mon téléphone . Bap~~~
Pardon...Moi: merci de me l'avoir apporté et merci pour le compliment, puis-je le récupérer ??
Avant de me répondre, il étouffa un petit rire, puis prit la parole:
- je vous le rend en échange de quelque chose.
Mouais, causes toujours.- Et qu'elle est cette chose?
Il gloussa puis se rapprocha de moi tel un prédateur, je vous avoue que je commence a avoir la trouille, je pris donc l'initiative de reculer, mais le "prédateur" se rapprocha et je me retrouvais recollée sur le mur, sa tête devant la mienne, je décida de la baisser, mais il se rapprocha encore, je pouvais sentir son souffle sur mon front, puis, il me releva la tête à l'aide de ses deux doigts, se rapprocha encore plus, instinctivement je fermai les yeux. On entendait plus que nos respiration.
Ca pue les dramas, ouvrez moi la fenêtre.
Un rire interrompu ce "moment".
-pff, tu croyais vraiment que j'allais t'embrasser, ma pauvre tu fais pitié.
-ah non non non, je suis désolée monsieur, j'ai fermé les yeux parce que je pensais que j'allais me faire tabasser par un psychopathe coréen et je suis pas le gerne de meuf a embrasser n'importe qui, donc si vous êtes en manque, appelez une pute, sur ce je récupère mon téléphone et vous souhaite une bonne fin de journée.Je partis donc rejoindre ma maman en repensant à ce qui c'était passé, non mais, quel culot, à croire que je donnerai mon premier baiser au premier venu. Oui je suis vierge de la bouche et de partout même, ça pose un problème?
Quand j'arriva vers ma mère, elle m'avertit que nous allions rentrer chez ma grand-mère aujourd'hui, et qu'au cour de la semaine, elle ira chercher un logement pour nous deux.
Nous fîmes donc appel à un taxi qui nous conduisit jusqu'à chez ma grand-mère, pendant tout le trajet, j'écoutais du IU tout en profitant de la vue de Séoul, je trouve que IU est une chanteuse très talentueuse, elle est très belle et à une voix envoûtante. Je suis fière de lui ressembler physiquement. Quand la high-note de sa célèbre chanson good day arriva, j'essaya de la reproduire ce qui fit rire le chauffeur ainsi que ma mère qui connaissait mon amour pour cette chanson.
Quand nous arrivâmes chez ma mamie, ma mère paya le chauffeur tout en s'excusant de mon comportement, ce qu'il lui valut une réponse comme quoi ce n'était pas grave et que j'avais une belle voix, nous le remercions puis je sonna à la porte de l'habitation.