Laisser des commentaire s'il vous plaît! Ça me ferait plaisir d'avoir vos avis! 💖
Vous penser quoi du résumé? (En dessous de la couverture)Je me réveille toujours dans les bras de Peter, je me dégage doucement et attrape mon téléphone, il est seulement 4 heures du matin. Et si j'allais courir?? Je me leva donc, mis un slim et un t-shirt noir puis un gilet adidas blanc. Je me fis un queu de cheval, mangea une pomme, puis enfila mes Nike.
Et c'est parti pour deux heures de sport.Je rentra à la maison à six heures et demis. Je changea de t-shirt et partie préparé des crêpes pour les garçons. Je mis ma musique, (électro) et dansa tout en faisant mes crêpes. Je mis toute les confiture sur la table, les assiettes, le sucre. Et je mis aussi trois téléphones que j'avais récupérée par des amis. Arthur leur apprendra à s'en servir, et oui, car Arthur est du 21eme siècle lui.
Je partis dans ma chambre puis m'assis sur le lit. Je contempla Peter qui dormais, à qu'il est mignon...Je pris mon sac, réveilla les garçons, leur expliqua, qu'on ne se connaissait pas, et leur dit aussi qu'il devrait prendre le bus, car c'est mon prof de badminton qui m'amène, et oui je vais au lycée avec mon prof, pas très sérieux tout ça...
J'étais donc en route avec mon professeur de sport dans la voiture.
- Ça te dirais de sortir ce soir?
Je réfléchi quelque seconde, ho et puis merde!!
- Hum, oui pas de problème.
Il souria.
- Très bien, je passerais te prendre à 19h.
- Ok.
Le trajet se passa ensuite dans le calme.
Arrivé au lycée, tout le monde me regardée, car c'était la première fois que Mr.Frost ( prof de sport(badbi)) venait accompagné.
J'avais changer d'établissement, ainsi que déménagé loin de là où j'habiter, car j'avais eu des problèmes à cause d'une foutue rumeur. Je me plaisais bien là où j'étais, je m'entendais bien avec tout le monde en plus, surtout avec les garçons, laissant quelques jalouses sur mon passage...Il était à présent midi, et je me rendais au gymnase, pendant que tout le monde partais manger, pour un entrainement de badminton.
Ça faisait une demie heure que j'enchenais les retours de raquette avec d'autre élèves, quand mon prof, demanda quelque chose à l'élève en face de moi. Celui-ci parti tout de suite en courant et en hurlant, "tournois de Mr.Frost et Chayanne..." apparement, tout le monde attendais ce tournois, champion de France, et pauvre gosse qui a juste besoin de se défouler.
En quelque minute à peine, pleins d'élèves, ainsi que des profs étaient venus assister au tournois, qui commençait dans cinq minutes.
Les gradins se remplicer à vue d'oeil, accueillant tout les élèves voulant assister au tournois, c'est à dire, plus des trois quart. Notre établissement étais très mis en avant par rapport au autre, grâce au prof de sport très qualifier, donc presque tout les élèves de se bahu, aimer le sport.- Bonjours à tous, merci de venir voir se tournois qui m'oppose à Chayanne... Beaucoup de monde sifflèrent a l'entente de mon prénom.
- Le tournois se déroulera, en une manche à 10 point, car nous ne pouvons pas nous permettre plus de temps..
Tout le monde souffla, se qui me fis rire.
- Prête??
Il se fous de ma gueule ou quoi...
- Non mais, tu crois quoi?! Le perdant paye le restau!
- Qui a dit qu'on allais au restau??
Sur ceux il lança le volant, et à partir de se moment, le match débuta.Il étais à présent 1 heure, et le match était terminé, j'avais malheureusement perdu 10-9 ouai, de peu...
Je pris un plateau, de la salade et une tranche d'ananas, et je partie m'asseoir à la table des "populaires", ce n'étais pas les populaires, comme dans tout les lycées ou séries, non, ils étaient cool.
Je m'assied à ma place, celle qu'ils m'avaient garder.
- Jolie match!! Lâcha Jack.
Jack, et mon meilleur ami depuis la primaire, nous nous étions perdue de vue, et je l'ai retrouver ici. Il est plutôt grand, il a les cheveux gris/blanc/blond, s'est très bizarre, mais magnifique!! Il a les yeux noir, le teint pale, plutôt muscler. Protecteur sans plus.
- Merci.
- Hé Chayanne, ta vue les nouveaux?? Dit-elle ( Annika super amie)en pointant une table du doigts, je me retourna, et souria en voyant Peter, Félix et Arthur...
- Ils sont... Trop canon!!!
Je rigola...Je partis posait mon plateau, quand la pute du lycée, chercher bien, y'en à toujours une!! Me rentra dedans et dit:
- Tu peux pas faire attention!! Hurla t'elle!!!
Tout le monde se retourna vers nous, soit plus de 300 élèves affamé...
- Alors déjà tu vas baissait d'un t'ont okey?!! C'est pas de ma faute si tu t'arrive pas à marcher droit parce-qu'il a étais trop violent au lit! À aussi, tu te prend pour qui? Tu crois que parce que t'es Pompom Girl, t'es la fille la plus populaire? Non mais laisse moi juste te dire, que si t'a une réputation de populaire c'est juste parce que t'es un pute, une salope, une suceuse, un vide couille en fait.
Elle l'avais cherché okey??! La derniere fois elle m'a traité de tout les noms, mais j'ai rien dit...
Elle était rouge de honte et d'énervement, tout les gens autour ne disèrent rien, car ici, je me fait passer pour la gentille Chayanne, mais en vrais, chui féroce, une vrais garce!!
- Pardon??
- Bah quoi? Je t'explique juste comment tout le monde te vois, enfin, surtout les mecs, parce que eux... Ils te voient vraiment sous tout les angles si tu vois se que je veux dire...
Elle commençais à bouillir, et c'était juste magnifique! Mais elle se ressaisi vite.
- En attendant c'est pas moi la folle qui a fait le buzz sur internet, c'est pas moi la tarée..
Elle leva les mains au ciel d'un air innocent.
- En attendant c'est pas moi la pute...
Bon... A la longue j'ai peut-être un peu abusé... Tout le monde était grave choqués, sauf Peter qui ricané.
Elle me gifla, bon...
Je lâcha mon plateau, qui explosa, l'attrapa par les cheveux et lui foutue la tête dans mon genoux, avant de la foutre dans le plateau, dans l'assiette de purée quoi. Puis je la mis au sol.
Je remis vite fais mes cheveux en place.
- Écoute moi bien petite garce, t'a de la chance que j'ai fais 3 heures de sport ce matin, sinon tu serais déjà entrain de volais avec les oiseaux dans le ciel... Fais gaffe parce que la prochaine fois j'irai pas en mode koala.Et je parti, la laissant seule. Je jetta un coup d'oeil à Peter, qui étais péter de rire par rapport au autres qui étais choquer.
VOUS LISEZ
Différente II (Peter Pan)
FantasyTome II de Différente I. Ils ont tout les deux changer, l'un en mal l'autres en bien, mais ne dit t'on pas que tout les méchants finissent par mourrir?