What happened in the elevator ?

753 46 73
                                    


Ça fait plusieurs jours que je devais poster ce chapitre donc j'en suis désolée.

Enfin bref, durant The X Factor, les filles de Fifth Harmony auraient fait quelques chose dans un ascenseur mais à chaque fois qu'on le leurs posait, nous avions droit à différentes réponses. La première, c'était qu'elles avaient fait une soirée dedans.

Durant un moment, il y avait eu une rumeur comme quoi 5h avaient été nu devant Emblem 3 mais ça n'a pas été confirmé.

Plusieurs mois après avoir dit qu'elles avaient organiser une fête dans l'ascenseur, Dinah a demandé à Camila si elle pouvait dire ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur donc on peut déjà rejeter le fait qu'elles avaient fait une fête. Ce qui est sûr c'est que ça à un lien avec Camila !

Une autre fois, Camila a dit qu'elles avaient fait un strip-tease.

Fin 2014, un fan a reposé la question et cette fois, Camila a répondu qu'elles avaient essayer de se déshabiller et de se rhabiller avant que l'ascenseur, qui était à leur étage, n'atteigne celui du rez-de-chaussée. Mais en regardant les expressions du visage de Normani et Dinah (dans l'interview) ont est pas du tout convaincu par cette réponse. Lorsque l'interviewer leurs a posé la question, Camila et Lauren se sont regardées l'une et l'autre.

Détail : Carly Rose Sonenclar, qui était arrivée 2ème dans The X Factor 2012, a tweeté "je me souviens comment on était tous excité parce qu'il y avait un canapé... Dans l'ascenseur !"

Pour Camila, c'était le meilleur moment de The X Factor et le plus marrant pour Lauren. Les autres filles n'ont rien dit à propos de cela donc Lauren et Camila ont sûrement toutes les deux un lien dans l'histoire.

Au final, on sait toujours pas ce qu'il s'est passé 😂 Si vous avez une hypothèse ou que vous croyez qu'une des hypothèses ci-dessus, dites le en commentaire 😉

Tout ce que j'ai dit, c'est ce qui est dit dans la vidéo en média.

-----------------------------

Une autre question, pouvez-vous aussi commentez votre âge ?

Camila Cabello, Qui est- elle ? (Fifth Harmony News)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant