L'aspirateur

13 4 2
                                    

Pan-pan :Tan Tan l'an Tan Tan tantan Tan ! (C'est censé être la musique d'Indiana Jones ...)

Tiou :Chute !

Pan-pan :Rrrh ! Mais on peut pas s'amuser pour une fois !?

Plume :Si mais attend,on ne part pas tout de suite ! Et puis je pense que certain veulent se reposer , dit-elle en fixant Quenelle .

Pipo :RÉUNION !

Les petits hamousters se réunir autour autour de Pipo .

Pipo:ALORS , C'EST SIMPLE.ON DOIT SE SAUVER DE CETTE CAGE , POUR ALLER RETROUVER LE CH'TI TIOU .

Poo :Mais....

Mistie :ÉCOUTE !

Pipo :DONC JE REPRENDS . IL FAUT QU'ONT PARTE DANS PAS LONTEMPS , SI ON NE SE BOUGE PAS , TIOU VA SE PERDRE .LES HUMAINS POSSÈDE UNE MAISON IMMENSE ...

Plume :Hum...désolé de d'interrompre mais tu pourrais parler moin fort ?

Pipo :HUM ...NON ! JE PARLE COMME JE VEUX !

Plume :d'accord...

Tiou chuchota à Plume :

- Ne t'inquiète pas , c'est qu'il est un peu sourd , alors il parle fort..

Pipo :ET IL Y A PLEIN DE DANGERS.
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT ÉVALUER LES DANGERS AVANT DE DESCENDRE .

Mistie : alors , y'a ...le chat !

Tiou : l'aspirateur ....!

Patapouf : il peut pas nous avaler , on est trop gros !

Pan-pan : sans vouloir te vexer , TU FAIS LE TRIPLE DE NOTRE TAILLE ET TU MANGE QUASI UNE GAMELLE ENTIÈRE DE CROTTES CROQUANTES (croquettes ) A TOI TOUT SEUL ! Donc , en faite , si on croise l'aspirateur , tu te met le popotain dans le trou qui aspire pour le boucher et comme ça nous , on peut passer tranquille ! Et toi...bah , tu te débrouilles pour ressortir ?

Patapouf : Non mais t'a de la crotte dans la cervelle !?
Sinon on te jette dedans comme ça l'aspirateur aura plus faim !

Quenelle : mais arrêtez enfin ! Sinon on vous y mettra tous les deux !

Pan-Pan et Patapouf : À non , c'est toi qu'y ira !( c'est pas français ....)

Mistie pour rigoler : si vous continuez , il vous mangera tous les trois XD !

Patapouf , Quenelle et Pan-Pan :
À bah , non , c'est Mistie qu'on mettra la première !

Pan-Pan : alors , récapitulons , Mistie la première , Quenelle en deuxième , et le plus dodu pour la fin , Patapouf !

Mistie : c'est hors de question ! Pourquoi moi et pas Poo , hein !?

Pan-Pan : cool , un froussard de moin dans l'équipe !

Poo : et j'ai rien fait !

Pipo : BON , STOOOOOOP !

Quenelle : Pipo d'abord , une assurance vieux a payer en moin pour nos maitre !

Pipo : ALORS TOI , JE VAIS VITE TE REVOYER DORMIR !

Plume : MAIS BON DIEU DE BON DIEU ! VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE FAIRE UN DÉBAT SUR QUI SE FERA ASPIRER LE PREMIER SI JAMAIS ON CROISE UN ASPIRATEUR , CHOSE QUI NE NOUS ARRIVERA PEUT ÊTRE JAMIS !?

Tous le monde se tu et regarda la petite femelle d'habitude si calme.

Mistie : Merci Plume ! Non mais quelle idée de maître que des gas et juste deux femelles !? Ils nous écoutent jamais ! Mistie lança un regard accusateur vers Pan-Pan .


Finalement , les deux femelles mirent d'accord les autres pour partir retrouver Tiou , et il finirent leur liste de danger et firent un dernier dodo ....




LES SUPER HAMOUSTERS !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant