03.

56 6 0
                                    


<< Évidement que j'suis joueuse,j'ai plus peur d'échouer>>

▪~Saut d'un mois▪~

je passe un mois comme vous le voyez,en un mois nous avons déménager à MARSEILLE au 212 arrondissement ( tahiaa al maghrib ).Bon bah à part sa rien n'a changer Yasser et sa femme sont rester à Paris.Eux mes frères ont tous trouver du boulot askip,moi je sais que Yasin non tshiip je le vois toujours dehors par la fenêtre ou quand je vais à l'alimentation ( the magasins du quartier mdrrr )

Bref revenant à la chronique.

J'etait dans ma chambre avec l'ipad à Amine j'écouter la zik de Fababy-physio ( je l'aime trop)

J'etait à fond dedans et tout miskina mdrrr. Quand j'entend un gros boum avec des cris et des pleurer,je commencer à stresser je panique de fou. Je pose l'ipad sur mon lit et je court dans le salon,je vois ma mère au sol et Moha qui essayer de la
réveiller

- Moha : mais vient m'aider bordel!!!!!!

Il leve la tête et je vois son visage tout mouillés plein de larmes.Je cours vers ma mère

- Moi : réveille toi yemma stp

Je me suis mise à pleurer Moha l'apporte et l'allonge sur le canapé

- Moha : azi Alya je te laisse t'inquiète pas elle a rien de grave mais c'est baba...

- Moi : Il a quoi baba ?

- Moha : ... Il...il a fait un arrêt cardiaque

BOUM je viens de tomber de haut je réalise pas ce qu'il vient de m'annoncer....

▪~ 1 semaine plus tard ▪~

Ma mère et la famille de mon père sont aller au bled pour l'enterrement..Depuis l'autre jour on n'a plus de nouvelle d'Amine . Yasser et sa femme ont aménager à Marseille pour ma mère.

Aujourd'hui c'est les vacances pour les petit on est en Avril.
10H

Je me réveille avec pleins de cernes j'ouvre les store de ma chambre je regarde dehors les petit aller à l'école coranique les mama aller au magasin et les plante(ils sont H24 en bas des blocs)qui bibi.

J'etait dans mon monde et d'un coup il me tira les cheveux je pousse un petit crie et me retourne et vois Yanis je savais que c'était lui.

- Yanis : Bon moi je vais te dire un truc

Je baisse la tête mais il me tira les cheveux vers le haut et il me mis une claque

- Yanis : REGARDE MOI QUAND NE TE PARLE TA MERE LA PUTE

Attend c'est moi ou il a insulter ma mère j'attends pas 2 sec et le saute dessus je le griffer coup de pied et poing mais comme Yanis me mettais des gros coup de poing au ventre mais je me relevée toujours pour me défendre.Il me metta une droite boum je tombe par terre je le regarde dans les yeux je sentais quelque chose de liquide coulait tout le long de ma bouche et mon nez.

Je me relève en m'aidant de mon lit à côter une fois début je continuer de le regarde dans les yeux il s'approcher de moi je reculer et la paam une droite je tombe et me cogne la tête sur ma commode.Je sentis du liquide coulait tt le long de mon visage je touche ma tête,regarde ma main et vois du sang j'eu à peine le temps de dire un mot

- Moi : Kelb

Et mes paupières se ferma petit à petit.

Dans la peau de Yanis

Wsh la street mdrrr c'est Yanis le Bg une petite présentation s'impose la c'est pas tt les jours qu'un bg vous parle hyn.

J'ai 22 ans pure marocain 212 la puissance 💪💪
Je travaille pas je trouve pas de boulot sur Marseille c'est pas de ma faute sahbi.

Hessoul je me réveiller à 10H pour voir si l'autre Kehba c'est réveiller pour aller faire le ménage de toute la maison et aller déposer des CV cpa une princesse ici elle travaille comme tout le monde cette kelba.

Hsl je me lève de mon lit et part dans sa chambre
Et wallah votre shab elle prend trop la confiance je la vois par la fenêtre oklm sa ma zehef wallah moi j'aime quand on me respect donc quand je dit un truc on le fait.

Je l'attrape....( la flemme de raconter vous savez déjà)
Je la vois reculer en me regardant dans les yeux sa ma encore plus zehef je me suis avancer direct je lui ai mis une pêche elle ai tomber comme une khraa en se cognant la tête sur la commode. Elle touche sa tête avec sa main elle vois du sang et me traite de Kelb.
Moi je suis un zemel pour que cette kehba me traite de Kelb je m'approche lui met des coups de pied dans la tête et des poing de partout.

Jusqu'à que je réalise qu'elle bouge plus.

- Moi : ptn kes j'ai fait sa mère!!

Je commence à la secouer

- Moi : Alya réveille toi Alya ouvre les yeux bouge les doigt hefeck

Wellou.

Voilà la fin de cette partie
Que feras Yanis ?
Alya se réveillera t-elle ?

Alya.

▪Chronique D'Alya : Noyer dans des larmes de douleur ▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant