Chapitre 1

11 0 0
                                    

Bon, on va commencer par le début; Je m'appelle Em, j'ai 15 ans et je suis en secondaire 3. Et oui, je suis québecoise. Étant donné que je vais pratiquement vous raconter ma vie dans ce livre, je vais résumer ma vie en un mot; Parfaite. Ou du moins, presque. En tout  cas, ma vie est correcte, j'aime bien l'école, j'ai des notes de fou et j'ai jamais à étudier, j'ai pleins d'amis, je suis dans l'équipe de volleyball de mon école, mes parents sont ensemble et s'aiment, j'ai un petit frère que j'adore (il m'énerve mais c'est tolérable) etc. La vie de rêve! J'ai quelque problèmes, comme l'agressivité passive et le TDAH, mais de ce coté la ça vas pas trop mal. Les deux seuls trucs de merde dans ma vie; Le fait que je sois pas "straight" (j'aime pas les gars en d'autres mots) et que presque personne ne le sait. Ensuite; Mon cerveau de merde. Oui, je suis intelligente,  je n'ai pas d'handicap, pas de parties absentes. Le seul problème avec mon cerveau, c'est que parfois, il "sacre son camp" comme on dit chez nous. Mon cerveau arrête d'enregistrer, alors c'est un peu comme si je faisais des blackout. Je ne me souviens plus de la dernière heure quand ça m'arrive. J'appelle ces "blackout" des "Lags", comme en informatique quand l'ordinateur fonctionne mal. Donc bref, c'est un peu dur de fonctionner quand une partie de ta mémoire fais défaut, mais je vis avec. Pour pas trop vous imploser le cerveau, je vais arrêter là pour l'instant, je ne veux pas donner trop d'informations en une seule fois!

——————————————

Premier chapitre d'un livre, btw c'est tout sorti de mon cerveau, et si ya un sale colon qui viens me piquer mon idée, ça se fait pas.

Luv,

Em

Le LagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant