Chapitre 3

9 0 0
                                    

Je me levai pour aller à la cafet, je venais de finir mon exam du ministère et j'avais deux heures de libres avant le prochain exam. N'ayant jamais besoin d'étudier, je n'allais pas rester dans la cafeteria de mon école. Je vis mon groupe d'amis à une table plus loin, et je voyais que j'étais la quatrième à finir. Tout d'un coup, je sentis un picottememt familier dans mes jambes, signe que j'allais faire un lag, mais en plus, ma vision s'obscurcissait, comme lorsque je fais une chute de pression. J'ai du me tenir très fort à la table à côté de moi, et Mia se leva pour venir voir ce que j'avais. Elle me guida jusqu'à notre table et me fit assoir. Je ne voyais plus rien. J'aurais pu fermer les yeux, cela n'aurait sans doutes pas fait de différence. Je me suis mise à avoir chaud, et petit à petit, les mots de Mia devenaient lointain, et soudainement, je me retrouvai assis dans une minivan, avec un volant dans les mains, en plein centre de la route. Mon peremier réflexe fut le bon; réaliser que je ne savais pas conduire, tourner pour me sortir de la rue et écraser le frein. Je me levai et sortis, sous l'air interrogateur des autres filles dans le van, toutes des inconnues. J'avais peur, je ne savais pas où j'étais et je ne comprenais absolument RIEN de ce qui se passait. Je fis donc la chose la plus logique du monde à ce moment; je regardai dans le cellulaire qui était dans ma poche et ouvris le fond d'écran. Putain. J'ouvris de grands yeux écarquillés en voyant la date.

Je venais de faire le plus long lag de toute ma vie, et j'avais perdu cinq ans de ma vie. Autrememt dit, j'avais maintenant 21 ans.

___________________________

Boom, enfin, l'action qui commence. J'espère que vous appréciez!

luv,

Em.

Le LagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant