Précédemment dans "Je n'y crois pas.."
Pdv de Derek
Je n'arrête pas de penser à elle à sa peau si douce, ses câlins, son odeur, ses lèvres qui me donnent envie de l'embrasser mais si elle me rejète, je ne pourrais pas supporter qu'elle me laisse juste pour ça mais je dois lui dire si non ça va me rendre dingue. Ça fait déjà 1 mois qu'on se connaît mais je l'aime, le coup de foudre dé le premier regard...
•••••
Pdv de Elena
Jeudi 13 octobre 2010
Chère journal
Mon frère Stefan est enfin revenu de la Nouvelle Orléans depuis maintenant deux semaines, je suis contente qu'il soit de retour pas que je n'aime pas Demon mais il commençait à m'agacer. Demon c'est le genre de garçon qui est aime le danger alors que Stefan c'est plutôt le héros de l'histoire. Depuis son retour je le trouve bizarre je trouve qu'il a changé, il a sûrement enfin rencontrer son âme-sœur ou pas.
Moi en tout cas je l'ai trouvé, oui c'est lui le garçon dont je t'ai souvent parler.. Derek Hale je dois te laisser parce que l'école m'appelle. ________Finis d'écrire dans mon journal je vais vite dans mon dressing choisir ma tenue pour aujourd'hui (voir multimédia). Après m'être habillé je descend prendre mon petit-déjeuner. Mmmhh ça sent bon..
Moi: Bonjour, tu as fais le petit-déjeuner ? Dis-je en arrivant dans la cuisine.
Stefan: Bonjour à toi aussi et oui j'ai fais des pancakes.
Moi: Miam.. Alors la Nouvelle Orléans ?
Stefan: Sympa.. Je devrais t'y emmener un jour.
Moi: Oh oui se serait cool.
Stefan: Ouais.. Et voilà t'es pancake.. Bon je dois te laisser je dois aller voir le shérif avec Demon.. Bisous.
Moi: Oh d'accord bisous.
Et voilà que je suis de nouveau toute seule, en mangeant je regarde si je n'ai pas de message. J'en ai 1 d'Anna, 2 de Cody (mon meilleur ami qui habite à New-York) et 1 de Derek. Je décide de voir celui de Cody et ensuite les autres.
1er message
De: Cody l'ours
À: Petit singeSalut petit singe, j'ai une nouvelle a t'annoncer..
2eme messages
De:Cody l'ours
À: Petit singeVu que tu répond pas tu le découvrira par toi même..
Ça fait depuis presque 1 ans que je n'ai plus vu Cody et il me manque beaucoup et ses messages m'intrigue beaucoup. Je regarde ensuite celui d'Anna et elle me préviens que demain il y aura une fête et qu'on doit absolument y aller. Celui de Derek dit que je suis une petite princesse et qu'il m'adore et évidemment je rougi suite à cela.
Quand j'ai enfin fini de manger je monte dans la salle de bain pour me brosser les dents, me maquiller légèrement et me lisse les cheveux. Et direction le lycée..5 heures plus tard
Je sors enfin de mon cours de littérature pour ensuite me rendre à mon casier y déposer mon livre et prendre mon téléphone. Je dois rejoindre Anna à la cafétéria, arrivais la bas je vais faire la fil pour m'acheter un sandwich, une pomme et une bouteille d'eau plate... Après 5 min j'arrive enfin à prendre mon déjeuner (celui de midi) et je rejoint Anna qui est sur son portable..
Moi: Salut Anna. Dis-je en m'installent à la table
Anna: Hey, alors tu peux venir à la fête de demain?
Moi: Euhh oui..
Anna: Cool
Moi: Tu te souviens de mon meilleur ami Cody ?
Anna: Oui bien-sûr comment je pourrais oublier son beau sourire..
Moi: Ouais et ben il m'a envoyé un message comme quoi il avait une nouvelle à m'annoncer..
Anna: Ah bon, tu crois qu'il va venir ici pour te rendre visite?
Moi: Je sais pas mais j'aimerais bien..
Anna: Je te comprends en plus avec son magnifique sourire et son joli cul.. Je sais pas comment tu peux résister..
Moi: Oh arrête c'est juste mon meilleur ami je ne vais pas non plus lui sauter à la gorge juste parce qu'il a un beau cul..
Anna: Mouais..
Et on se met toute les deux à rigoler comme des folles.. Après nous sommes allée au cours prochain.. Et c'est reparti pour encore 4h Youpi 😒.
4 heures plus tard
Je sors enfin du cours de physique, je me dirige vers mon casier pour prendre mon sac et mon tel. Et direction chez moi et au faite j'ai pas vu Derek de la journée... Arrivée chez moi, je vais dans la cuisine parce que je meurs de faim et il est déjà 18h donc je me fais des pâtes 4 fromages pour moi seule vu que mes frères ne sont pas là. Quand les pâtes sont cuits je vais m'installer devant la TV et je regarde une série (Pretty Little Liars). Finis de manger après avoir regarder 2 épisodes je vais mettre mon assiette dans le lave vaisselle. Au moment où je vais pour monter dans ma chambre on toc à la porte, quand j'ouvre celle-ci la personne qui se tient devant moi et....
________________________________Et voilà le chapitre 5 😘
VOUS LISEZ
Je n'y crois pas...
Teen FictionJe m'appelle Elena Salvatore et j'ai 16 ans Je suis une fille banale mais un garçon vas bouleversè ma vie.....