Il y a quelques milliers d'années, la planète Terre est devenue invivable. Au début, on parlait à la télévision de pollution, de disparition de la biodiversité. Cela inquiétait la population mais rien de plus. Un jour, les plantes ont commencées à mourir, ou disparaître. Ensuite ce fut le tour des animaux. L'air que respirait les habitants de cette planète est devenu Toxique. Les premiers à en mourir furent les personnes âgées et les personnes pauvres. Le tour des enfants et des femmes enceintes arriva.
Un groupe du nom de RENESI mis en place un programme, ayant pour but de sauver ce qu'il restait de l'humanité. Ce groupe était financé par des personnes ayant de grandes fortunes. Le gouvernement n'était pas pour, il trouvait que ce programme coûtait beaucoup trop cher alors il fit comme ci celui-ci n'avait jamais exister. Heureusement, RENESI, finit par arriver à construire un vaisseau spatial, pouvant accueillir beaucoup de personnes.
Les personnes les plus riches, ayant entendu parler de ce programme, payèrent le groupe pour être sur d'avoir des places disponible dans le vaisseau si il fallait évacuer la planète.
Quelques mois plus tard, c'est ce qu'il arriva, la terre était devenu invivable. La rumeur d'un vaisseau spatial pouvant sauver la population fit le tour du monde. Les gens à cette nouvelle se mirent en quête de rejoindre le vaisseau de sauvetage. On essaya d'y entasser le plus de personnes possible mais comme n'importe quelle vaisseau, il y a une contenance limitée. En quittant la planète, les quelques personnes qui avaient embarquées savaient qu'elles étaient très chanceuses et qu'elles disaient au revoir à leur chez soi et à leur confort.
C'est la première fois que j'écris de la science fiction. J'espère que ça vous plaira. Cette partie n'est qu'une introduction donc c'est normal qu'elle soit très courte, le premier chapitre sera beaucoup plus long. Je vous souhaite une très bonne.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Fuite #JustWriteIt #EarthLove
Science FictionIl y a quelques milliers d'années la terre est devenue invivables. Les hommes ont dut quitter la planète afin de survivre. Malheureusement, il n'y a eu que très peu de personnes qui ont pu s'échapper. Les autres sont restés sur la terre et aujourd'h...