Parc d'attraction et pique-nique (2)

62 4 3
                                    

*Lendemain matin *


tu sens une main frôler doucement ton visage et t'entend quelqu'un murmurer ton prénom. Tu te demande ou tu es et qu'est-ce que tu fais ici. Tu t'en souvient finalement et repense à toute les belles paroles que Niall t'as dites. Tu ouvres les yeux et le voit à ton chevet. Il te sourit et tu lui rends son sourire.

Niall: Bon matin princesse!

Toi: Bon matin tu dis en souriant. Humm ça sent bon...

Niall: Je t'ai fait à déjeuner.

Il dépose un plateau plein de nourriture sur tes genoux. Il y a des croissants, des fruits, un plat de céréales et du jus d'orange.

Toi: Wow! T'es vraiment généreux!! T'aurais pas du te donner tant de mal pour moi.

Niall: tu le mérite énormément beauté! (clin d'oeil)Ça te dit de sortir avec moi aujourd'hui? Toi: D'accord, on fait quoi?

Niall: ah ça c'est une surprise dit-il en souriant!

Toi:Haa, je n'aime pas trop les surprises mais avec toi ça va!

Tu déjeune avec lui à coté de toi qui te parle gentiment.

Niall: Je t'ai sortit une serviette dans la salle de bain si tu veux prendre une petite douche. Toi: merci beaucoup, ça va me faire du bien.

Lorsque tu as fini tu te dirige vers la salle de bain te doucher pendant que lui va ranger la vaisselle au lave-vaisselle. Tu t'habille () en vitesse quand tu as fini car tu es vraiment toute énervée de la journée que tu vas passer avec lui. Tu envoie un message texte à tes copines pour les prévenir ou tu es et avec qui. Tu sors enfin de la salle de bain.

Niall: Tu es prête?!

Toi: absolument!

Vous sortez bras dessus, bras dessous en refermant tranquillement la porte de son appartement. Vous vous promenez un peu partout dans la ville et vous entrez dans un parc. Il te prend la main afin de te guider. Vous marchez longtemps main dans la main en parlant de tout et de rien pour apprendre à vous connaître. Au loin tu aperçois une nappe à carreaux avec un gros panier à pique-nique.

Toi: Non! Tu n'as pas fait ça!!!

Niall(avec un air innocent): Fait quoi?

Toi: tu sais très bien de quoi je parle...

Niall: j'avais vraiment le goût d'avoir un petit moment comme ça avec toi.

Toi: Haaon t'es adorable!

Tu le regarde en lui souriant et il fait la même chose. Tu te mord la lèvre inférieur et détournes le regard de peur qu'il te vois rougir.

Niall: J'adore les filles timide comme toi.

Toi(en rougissant) Je t'adore toi!

Il sourit et rougis à son tour.

Toi: On dirait bien que je ne suis pas la seule à être timide! Tu dis en riant.

Niall(en riant): On dirait!

Vous vous approchez de l'endroit ou il a installé les choses afin de pique-niquer. C'est un endroit vraiment calme et un peu en retrait. Tu trouve ce parc vraiment agréable. Il te tien par la main en t'aidant à t'assoir confortablement. Il s'assoit en face de toi en sortant à manger. Il te tend un sandwich que tu reconnais très bien.

Niall: Je l'ai préparé juste pour toi puisque tu m'as dis que tu le trouvais délicieux. Évidemment, c'était le même sandwich que tu avais préparé avec lui hier soir.

Toi: c'est vraiment gentil de ta part. Je ne te dirai jamais assez merci pour tout ce que tu as fais pour moi.

Niall: ça me fait plaisir de m'occuper de toi darling! Tu mérite de te faire chouchouter comme ça.

Toi: c'est vraiment très relaxant ici, j'adore ça!

Niall: oui c'est vrai, mais ce que j'adore le plus c'est que t'es là!

Il dit en te souriant à pleine dent. Vous mangez en vous regardant et il te raconte des petites anecdotes des garçons qui te font très rire.

Niall: Mangeons tranquille ou tu pourrais t'étouffer et je devrais te faire le bouche à bouche. Toi: ça serait dommage... Tu dis avec un air coquin.

Niall: le pire serait de te voir incapable de respirer. J'ai beaucoup apprécié te rencontrer tu sais?
Toi: Moi aussi, c'était génial!

Vos yeux se fixent et sont tout pétillants. Vous finissez de manger en silence et en vous lançant des petits regards ici et là. Lorsque vous avez fini vous rangez tout dans le panier et il s'étend sur la couverture.

Niall: viens, ai pas peur, je ne te mangerai pas j'ai bien dîner!

Il dit en te faisant signe de t'approcher. Vous riez tout les deux et tu va te blottir confortablement dans ses bras.
Toi: Je suis vraiment bien en ce moment.

Niall: moi aussi. C'est tellement apaisant de juste être avec toi et de regarder le ciel qui me fait penser au bleu de tes yeux.

Toi: c'est tellement romantique ce que tu dis! Ta prochaine copine aura beaucoup de chance de t'avoir.
Tu dis un peu triste car tu sais très bien que ce ne sera pas toi.

Niall: Qu'est-ce qui te dis que ma future copine n'est pas dans mes bras en ce moment et qu'elle me dit que ma future copine aura de la chance?

Toi: Haon mais tu sais très bien que ce n'est pas possible.

Niall: Pourquoi pas? Te demande-t-il en te regardant.

Toi: tu as un groupe avec qui tu pars en tournée, tu dois les suivre tu le sais très bien.

Niall: j'aimerais bien que tu vienne avec moi.

Toi: tu crois que ce serait possible?

Niall: Bien sur que oui !

Toi: je n'arrive pas à croire tout ce qui s'est passé en seulement 1 jour ! Tu es tellement incroyable!

Niall: alors ça te dirait de partir avec moi?

Toi(en hésitant pour faire durer le suspense): Comment ne pas accepter avec des yeux comme sa! Tu as vu l'effet que tu as sur moi? Je n'ai jamais été comme ça avec aucun garçon alors ça veut dire que tu es vraiment spécial.

Niall: t'es cute! Tu peux garder un secret babe?

Toi(en tendant l'oreille): Bien sur, tu peux me faire confiance!

Il s'approche de ton oreille et chuchote:

-Je t'aime (tp)

Vous vous regardez longtemps droit dans les yeux.

Toi(en chuchotant toi aussi): j'attendais ce moment depuis si longtemps!

Il t'attire contre lui et approche son visage du tien. Tu peux sentir son odeur, il sent si bon! Il pose doucement ses lèvres sur les tiennes et t'embrasse avec fougue. Tu le laisse faire car il a vraiment un talent fou pour embrasser. Tu proffite de chaque seconde de se baiser car tu adores ça. Tu l'arrête et lui dit:

-Je t'aime Niall Horan!

Niall (tout en embrassant): Je t'aime aussi, énormément !! Tu me rend fou!

Il met fin au baiser pour reprendre votre souffle. Vous vous regardez dans les yeux et il te dis:

-Tout de suite lorsque je t'ai vu je suis tomber éperdument amoureux de toi! Je veux faire ma vie avec toi, avoir des enfants et une grande maison.

Toi: C'est aussi mon rêve de faire tout ça avec l'homme qui me rend heureuse! Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un! Je t'aime!

Niall: Je t'aime aussi princesse et je tiendrai ma promesse, je ne te laisserai jamais tomber! Je te l'ai promis et je la respecterai!

...............................................................................................................................................

Voilas, l'imagine est fini j'espère qu'il vous as plus, si il vous a plut pouvez-vous la partager pour la faire conaitre a vos ami(e)s svp?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(long) imagine Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant