Définitions

269 25 4
                                    

Arbitre:  Connard en short avec un sifflet que les supporters malpolis invitent à aller se faire  "enculer".

Abstrait: Forme d'art qui permet de ne plus se casser le cul à apprendre à dessiner.

Baffe: punition qui apprend au petits enfants à compter jusqu'à trois.

Blatte: indicateur de propreté des restaurants.

Beauté intérieur : concept inventé par les moches pour pouvoir se venté (un peu).

Causette: conversation misérable.

Dictateur : mauvais joueur qui coupe la parole au peuple.

Gendre: petit con qui insulte sa belle mère, qui lui met des coups de pieds sous la table et qui met ses mains sur sa fille.

Jacuzzi: bain où l'on peut péter tranquille.

Impôts: je paye et je ferme ma gueule!

Magicien: Escroc (artiste) qui a des merdes de colombes dans ses poches et des crottes de lapin dans son chapeau.

Punition: traumatisme dus aux parents, qui ne sert à rien.

Purgatoire: salle d'attente du paradis, où le temps de passage et aussi long que chez Pôle emplois.

Radar: Appareil qui ne sert à rien, à par enrichir l'État.

Sadique: personne qui prend du plaisir à faire mal au gens. (dédicacé à Éva, Sydney, Nolwenn et Selma; du clan des sadiques)

Zéro: Chiffre inventé par les arabes pour noter leur accueil en France.

Dictionnaire Des BlaguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant