Tous à commencer le jour de la rentrée 2012, je me suis levé à 7h du matin comme d'habitude ,je me suis précipité à la salle de bain avant que mon frère Khaled y entre (en faite il est plus grand que moi de 2ans ,pour un grand frère il est plutôt sympa à part bien sûr quelques conneries ,il est pas mal 😆)
Donc je prends ma douche ,je me brosse les dents ,je m'habille ,je prépare mon cartable ,puis je prends mon petit déjeuner ,je sort et en route pour le collège,.. J 'ai passé une bonne rentrée,j'ai eu des profs pas mal ,ma classe a l'air génial, j'ai fais la connaissance de beaucoup de gens ,....
Les jours passèrent , ils étaient tous pareils ,collège maison ,maison collège.Quand un jour ,je l'ai vu, j'étais éblouie par sa beauté, elle était là à rigoler avec ses copines ,elle était assise près de la fenêtre, elle assistait à un cours de Français, elle était si magnifique, elle avait les yeux marrons clairs ,ses cheveux marrons bouclés qui dansaient avec l'air m'avaient complètement transporté à un autre monde ,j'ai essayé de connaître son nom mais en vain ,des semaines passèrent et je poursuivait cette belle inconnue jusqu'au jour où l'un de ses camarades de classe l'appelle, son nom était kenzy,elle était plus grande que moi d'un an, depuis le jour où je l'ai vu, j'arrête plus de penser à elle,à son visage ,ses yeux, ses cheveux ,chaque partie de son corps me fait perdre mes moyens,c'est pas une simple jeune fille,c'est une ange,....
Je priais chaque jour de la revoir,de l'entendre parler ,de la voir sourire,...
Mais un jour je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lie des amitiés avec elle ,j'ai alors fais la connaissance avec sa classe ,je me suis lié des amitiés avec certains d'autres eux et tout mais à chaque fois que je voulais me rapprocher d'elle ,il y avait toujours quelque chose qui m'empêchait,une fois on était, elle ,moi et quelques amies dans la même salle ,on discutait de tout et de rien et quand j'ai voulu enfin lui parler ,son copain vient et l'emmène avec lui ,je le déteste celui là, il se prends pour la star du collège, il me mets sur les nerfs ,mais putain !!! Elle mérite mieux que lui ,mais bon si elle est heureuse ,c'est ça le plus important nn ?!
(J'ai oublié de vous dire mais je suis une lesbienne, bon, vous l'avez déjà compris ça nn ?! 😅😉)
VOUS LISEZ
Elle au Collège Puis Elles au Lycée
Teen FictionNoah une fille de 16ans qui voulait juste avoir une vie tranquille mais malheureusement on peut pas avoir tous ce qu'on veut.Un simple regard peut être le premier amour et un simple "hey"peut nous hanter pour toujours.......