Je lâche la lettre et laisse couler mes larmes. J'arrive pas à y croire... Tout ça n'étais qu'un jeu pour lui... Je savais que je devais me méfier, mais l'amour l'a emporté sur ma raison. Ses mots résonnent dans ma tête " Je suis tombé amoureux de toi ". Comment pourrais-je le croire ? C'est sûrement une autre stratégie pour parvenir à ses fins. Enfin c'était. Maintenant qu'il a perdu la mémoire la question ne se pose plus.
Alors maintenant ma vie va reprendre son court habituel ? Je vais devoir faire comme si je ne l'avais jamais connu ? Comme si rien de tout ça n'avait existé ? C'est impossible. Justin a beau s'être servit de moi, m'avoir oublié, mes sentiments à moi n'ont pas changés. Je...Je l'aime...
J'enfouis mon visage dans mes mains, me laissant aller à mon chagrin. Je sens alors une main se poser sur mon épaule. Mon coeur s'accélère.
Selena- Justin ?
Je me retourne. Espérant voir des yeux marrons magnifique, de beaux cheveux blonds, un sourire à tomber. Mais je ne peux cacher ma déception.
Théo- Euh non désolé.
Selena- Théo ? Qu'est ce que tu fais là ?
Théo- Tu réponds jamais à mes messages. Tu ne m'as jamais rappelé Selena, tu t'es servie de moi ?
Selena- Mais non...Théo c'est pas le moment là...
Théo- Qu'est ce que tu as ?
Selena- C'est...
Théo- A cause de ce Justin ? C'est Justin Bieber ?
Selena- Oui...
Théo- Allez viens tu as besoin de te changer les idées.
Selena- Non je vais rentrer et me mettre dans mon lit.
Théo- Ah non ! Tu dois pas déprimer toute seule. Allez viens on va juste faire un tour à la patinoire.
Selena- Bon d'accord.
Théo me sourit, j'avoue que ces fossettes m'avaient manquées. Il me tend la main et m'entraîne à sa voiture.
Après quelques minutes de trajet on arrive sur une place décorée pour Noël. Au centre se trouve un immense sapin ainsi qu'une patinoire. C'est un endroit magique. J'aimerais qu'il soit avec moi...
Théo- Tu sais patiner ?
Selena- Pas du tout !
Théo- Tu vas voir c'est facile. Fais moi confiance.
On met nos patins et je suis Théo sur la patinoire. A peine un pied posé et je vacille. Théo rigole et me prends par la main pour m'aider à tenir debout. Je manque de tomber des dizaines de fois mais j'avoue que je passe un bon moment. On rigole et pendant un instant j'oublie mon histoire avec Justin. Au bout de deux heures Théo me ramène chez moi. Il se gare et m'accompagne jusqu'à la porte.
Selena- Merci c'était super, ça fait du bien.
Théo- Je te l'avais dis. Je sais pas ce qu'il s'est passé avec de Justin mais moi je suis là d'accord ? Tu peux compter sur moi maintenant.
Il s'approche alors de moi en me prenant par la taille
Théo- Selena je...Je t'aime.
Je ne sais pas quoi dire. Il se rapproche encore de moi et j'imagine Justin en face de moi. Je m'imagine qu'il vient de me dire qu'il m'aimait et qu'il est sur le point de m'embrasser. Théo pose délicatement ses lèvres sur les miennes. A ce moment précis...
??- Lâche là !
Je reconnais immédiatement cette voix et m'écarte de Théo. Je me tourne et vois Justin, le visage déformé par la colère arrivant vers nous.
Selena- Ju...Justin ?
Justin- Depuis quand tu le revois ?!
Selena- Quoi ?
Justin- Depuis quand tu revois ce mec ? Et pourquoi tu l'embrasses ?!
Selena- Je l'ai revu que aujour... Attends, tu te souviens de lui ?
Justin- Bien sûr ! Tu étais venue avec lui aux American Music Awards pour me rendre jaloux !
Théo- Quoi ? Selena !
Justin- Toi la ferme !
Selena- Mais...Ta mémoire ?
Justin- Je...
Selena- Théo tu devrais partir je dois parler à Justin.
Théo me regarde un instant avant de s'éloigner à contre coeur.
Selena- Depuis quand ?
Justin- Quoi ?
Je me mets à crier malgré moi.
Selena- Depuis quand tu as retrouvé la mémoire ?!
Justin- Je...Quelques jours avant que je revienne à Los Angeles pour te donner la lettre.
Selena- Tu as fais semblant de pas te rappeler de moi ?
Justin- Oui je voulais te dire la vérité pour...ce qu'il y a dans la lettre. Mais j'avais peur de ta réaction alors j'ai fais croire que j'étais toujours amnésique. Et là je venais t'avouer que je me souvenais de tout.
Selena- J'y crois pas... A chaque fois je pense être arrivé au maximum mais tu me déçois toujours plus...
Justin- Selena je voulais pas te perdre...
Selena- C'est trop tard Justin, tu m'as perdu.
Je rentre chez moi avant qu'il n'ait pu rajouter quoique ce soit et me laisse glisser le long de la porte en pleurant.
VOUS LISEZ
~Jelena~ Love me like you do
General FictionSelena Gomez, 23 ans, chanteuse, rencontre un jour la superstar mondiale Justin Bieber, 21 ans. Un garçon au premier abord arrogant et égocentrique. Mais également mystérieux et terriblement attirant, ce qui plonge Selena dans le doute. Entre amour...