partie 2

45.9K 2K 498
                                    

Multimedia Neyla 😊


















Selem Aleykoum 🫶🏻



[...]


Je toque

Le proc: entré

Je rentre, il était sur son bureau

Moi: bonjour monsieur, vous m'avez demandé ?

Le proc: oui, Neyla. Tu sais que tu peux m'appeler Raphaël après après notre passé commun.

Moi: non, monsieur, excusez-moi d'avoir mélangé vie, privée et travail dans le passé, mais aujourd'hui, vous restez mon supérieur.

Il lève les yeux au ciel, puis finit par dire:

Le proc: comme tu voudras, Neyla.

Il met une courte pause avant de continuer.

Le proc: en tout cas je t'ai convoqué pour te parler de l'affaire sur laquelle tu as été muté l'affaire des Frere  Belkhir. C'est une affaire complexe. Comme tu as pu le constater. Dans les fichiers que je t'ai donné le frère de Farid reste une énigme pour toute la police de France, personne ne sait qu'il est personne n'a jamais vu son visage. Il porte une sorte de cagoule il est très dangereux alors fais attention à toi.

Moi: merci monsieur, je ferai de mon mieux pour le mettre derrière les barreaux.

Le proc: je n'en doute pas, agent Assani vous pouvez disposer. N'hésitez pas à  nous rendre visite. Bon courage.

Moi: au revoir.

Je sors enfermé la porte, puis je continue à vaquer à mes occupations, je passe ma journée, elle était longue et barbante, et de plus j'étais épuisé.

Je rentre chez moi, je me fais couler un bon bain, je mange des pâtes et puis je dors.

Demain, je repars à Marseille, ma vie natale, où se trouve ma famille, mes amis. J'angoisse un peu moi qui ai pris l'habitude de vivre seul durant maintenant quatre ans me retrouver de nouveau avec mes frères. Ce changement me faisait peur mais j'étais excité à la fois de les retrouver il m'avait manqué. Puis il faut dire que j'ai changé ils avaient cette image de moi d'une petite fille de 16 ans qui est parti aujourd'hui. Je suis une femme de 20 ans je me suis beaucoup embellie j'ai beaucoup maigri vu que j'étais pas ronde mais j'étais grosse, vous vous imaginez même pas le travail que j'ai dû faire sur moi pour pouvoir avoir un tel résultat c'est des questions plein la tête que je finis par m'endormir.

[...]

Je me réveille vers les coups de huit heures, je prends mon petit déjeuner. Fais ma douche je plaque mes cheveux en queue de cheval

je m'habille rapidement d'un simple survêtement. Je prends même pas la peine de me maquiller. Je prends mon sac mes valises mes clés et sors de mon appartement qui va tellement me manquer.

[...]

Enfin arrivé à Marseille, enfin arrivé à ma cité, cette cité où j'ai grandi cette putain de cité, elle n'avait pas du tout changé. Les Maman, qui rentrent des courses avec les cabas rempli les tanneurs de mur, qui sont toujours là, fidèle au poste des filles qui commèrent les escaliers et les petits qui jouent au foot dans le petit City.

Neyla | Une Policière Amoureuse d'un Bandit. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant