J'ai peut être un look bizarre,qui ne vous plait pas, un caractère fort et incompréhensible, une très forte jalousie, des défauts à ne plus compter à longueur de temps,un parler franc, un humour a la noix mais quand j'aime je ne compte pas, je suis tout le temps là pour mes amis malgré que certains ne le soit pas pour moi, malgré ce que je peux vivre, malgré tous se qu'on me dit,on m'insulte, on me critique a longueur de temps et alors? Si ça peut vous amuser, sachez que ce qui font ça c'est parce qu'il sont jaloux, maintenant ça me passe au dessus, je prend la vie du bon côté, oui defois je perd le contrôle de moi même alors je dis des trucs méchants alors que je peux t'aimer plus que tu ne le crois mais ça arrive a tous le monde non? En tous cas à moi oui, j'ai des amies qui sont là malgré les haut et les bas et d'autres qui sont là que pour les haut,des hypocrites qui viennent quand ils ont besoin de moi et me laisse tomber comme une vieille chaussettes après ou me critique par derrière sur mon physique ou ma personnalité. Certains essaie de me changer car il n'aime pas mon caractère où ma personnalité mais ce qui font ça ne sont pas de vrais amis,tu me prend comme je suis où tu ne me prend pas tant pis pour toi. Moi je regarde le coeur et pas le corps, j'ai des amis de toutes "sorte", des grand, des petits, des costaud ou non, des fous ou pas, mais ce sont vraiment et franchement les meilleurs! Je les aimes comme c'est pas permis, j'ai pas besoin de les changer se sont leurs personnalité ! J'ai une famille telle qu'elle soit (oncle, tante, père, mère, grand-parents, cousin, cousine, soeur) un petit peu (beaucoup) folle mais je les aimes comme ça, on peut s'amuser comme des fous comme on peut pleurer comme des madeleines mais ça c'est ce qui fait mon bonheur, mon quotidien, ma vie est basé sur ça, mes amies, ma famille il n'y a rien de mieux qu'eux, et ça tous le monde peut comprendre.
-Moi
VOUS LISEZ
Recueil de textes et citations
PoetryCe livre est un recueil de textes et citations, certaines imaginer par moi et d'autres non! Je vous souhaitent une bonne découverte!