Texte n°4 dédiee: L

41 6 1
                                    

Je voudrais l'aider mais j'ai comme l'impression qu'elle n'en veut pas. Je ne sais plus, je suis perdu, je ne sais plus comment faire, je veux l'aider, éviter qu'elle se fasse du mal, je veux qu'elle arrive à revivre comme elle le faisait quand je l'est rencontré la 1 ère fois, elle était pleine de vie et timide en même temps, j'ai appris à la connaître, c'était mon amie, puis on nous a séparés, j'ai eu mal, de les perdre, c'était long presque interminable. Et puis cette année on se retrouve, tout les souvenirs remonte, la nostalgie... J'en apprend plus sur elle, ce qui à changé etc... On se confie, j'apprends qu'elle est mal, je l'avais remarqué et j'essaie de faire tout mon possible pour la rassurer, l'aider parce que je tiens à elle, peut être qu'elle elle ne tient pas à moi mais je m'en fiche. Je veux qu'elle s'en sorte mais là j'avoue je suis à bout, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'elle ne veut plus m'écouter. Et puis on s'est disputés, pour rien sûrement, mais je suis comme ça. Je voudrais lui dire qu'elle compte pour moi, elle ne veut pas me croire quand je lui dis alors je l'écris. Elle est magnifique, elle n'a pas besoin de changé, pour personne. Cette personne c'est mon amie et je veux qu'elle arrête ses conneries. Ça me tourmente, j'y pense souvent, mais je ne lui dis pas. Je m'inquiète. Je ne veux plus qu'elle fasse semblant d'aller bien, d'avoir le sourire, je veux que cela soit vrais. Je veux absolument revoir celle avec qui je riais, je voudrais qu'elle se confis à moi avec confiance. Pour l'instant je sens qu'elle n'a pas confiance en moi, je ne veux pas lui dire mais ça me fait mal, ça me tue. Je veux lui reparler mais il y a trop de secrets, c'est plus possible, il va falloir qu'elle me dise quelque chose maintenant parce que pour moi ce n'est plus possible, j'ai atteint les limites de la confiance que je lui accordait.

-Moi

Recueil de textes et citationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant