Chapitre 31

8.3K 413 11
                                    

Je me réveille il était 14h.. j'ai dormis beaucoup. Tout d'un coup je me remémore tout les événements qui se sont deroulée cette nuit.

Je regardais mon télèphone, J'avais un message de Lola.

''Je viens de me réveiller je suis claquer et toi ça va ?''

Je lui réponds:''Oui moi ça va je viens de me réveillais aussi, Alors hier on a pas eu le temps de parler de Lucas et toi ! Comment ça se fait que t'étais chez lui mdr''

''Ha oui , bah il m'a proposer d'aller chez lui j'ai accepter , un beau garçon qui t'invite ça ne se refuse pas mdr!! Puis on se parle il me parler de lui et moi aussi puis on se regarder avec désir puis il m'a embrasser et les 2fréres sont venus tous gâcher.''

''C'est mignon , ça n'a pas était trop vite?''

''Non on apprend encore à se connaître mais il embrasse comme un dieu ;)''

''Mdr c'est un bon point!!''

Bonjour ma princesse! Disait Jackson avec un plateau avec des croissant et du café.

Oh merci je t'aime je t'aime je t'aime j'avais trop faim. Souriais-je

Je me relève mais j'étais en sous vêtement.

Habille toi sinon ça sera toi mon déjeuner. Souriait Jackson

Je rougissais puis il me lançais un tee shirt à lui je souriais et le mis rapidement.

Aprés le déjeuner je remercier Jackson et je me lève pour me préparer.

Il me retient pas le bras.

Qu'est-ce que tu as sur ta cuisse ? Disait-il

Je regardais ma cuisse et j'avais un dessin sur ma cuisse. Je frottais dessus mais ça ne pars pas c'est un tatouage!?!?!?

Il me regarde bizarrement.

Ce tatouage n'étais pas là. Disait-il

C'est quoi???? Disais-je

Je sais pas va te préparer peut être en te douchant ça partira. Disait-il

....

Aprés m'être préparer le tatouage était toujours là.

Jackson il est toujours là. Disais-je

J'ai regarder sur un de mes anciens livres que quand une chasseuse comme toi tue un vampire un tatouage se dessine plus t'en tue plus il grandira et remplira toute ta cuisse. À vrai dire le tatouage que tu vas avoir est assez sexy tu veux le voir? Rigolait-il

Oui! Rigolais-je

Il était beau des roses rouges sang et des dessins symétrique a côté , j'ai qu'une pétale de rose rouge pour l'instant.

J'ai plus qu'à en tuer. Rigolais-je

Hm non. Disait-il

Prends quelque affaire on part en week end. Disait-il

Où? Demandais-je le sourire aux lévres.

Surprise. Disait-il

Je vais chercher mes affaires chez moi. Je fais au plus vite. Disais-je en allant vers ma voiture.

Je viens te chercher dans 30min. Souriait-il

Ok. Disais-je en lui sautant au cou en l'embrassant puis partit.

-----

Mes affaires étaient prêtes. Je l'attendais.

Passer un week end avec lui , je vais devoir me contrôler..
Quand il me touche je frisonne quand il m'embrasse des décharges électrique me parcours tout le corps, et sa voix rauque sexy.. Je vais pas lui résister.

Amour De VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant