Chapitre 2

270 18 17
                                    



Après une soirée a regarder de vieilles séries et a discuter de tout et de rien, Sans et Ella se réveillèrent dans le lit du squelette, qui la tenait doucement dans ses bras osseux. Il la regardait dormir,souriant tendrement de sa respiration tranquille, du souffle chaudqui s'échapper de ses lèvres. Il sentait son odeur, un mélange parfait de cannelle et de pin. La tresse qu'il lui avait faite était presque défaite et ses cheveux glissaient sur son visage. Il prit délicatement les mèches et les dégagea de sa vue, pour admirer son visage reposé. Le long tee shirt blanc était a présent légèrement remonté jusqu'à ses hanches et la couverture était poussée au bout du lit. Il pouvait admirer ses magnifiques jambes découvertes et son petit ventre se gonflant et se dégonflant a chaque respiration. Elle était si vulnérable a cet instant. Il n'aimait pas faire de promesses, mais, a cet instant, il se promit de toujours la protéger. Jamais il ne laissera quelqu'un la blesser. Jamais il ne laissera quelqu'un la toucher. Il la sentait se serrer plus fort contre lui et sourit. Elle était tellement adorable quand elle dormait. Tristement, il se détacha d'elle et partit vers la cuisine.Il fit chauffer du lait au micro ondes, grilla des tartines et sortit la confiture de myrtilles que Toriel lui avait donné. Il tartina le pain de confiture, ajouta de la poudre chocolatée dans le lait et sur les tartines et apporta le tout a sa belle au bois dormant. Il la réveilla tendrement et lui posa le plateau sur les genoux en se recouchant a cote d'elle, une bouteille de ketchup a la main. Une fois leur petit déjeuner finit, il lui donna une robe légère,blanche avec de grosses bretelles, qu'elle avait oubliée six mois plus tôt. Il sourit lorsqu'elle revint avec la tenue pure qu'il lui avait rendue. Il passèrent la matinée ensemble, et lorsque Papyrus revint le midi, il commença a cuisiner des spaghetti. Mais Sans regarda son téléphone rapidement, le sentant vibrer dans la poche de sa veste adorée.


*De :Toriel


« Il y en a une. Elle vient d'arriver. Elle lui ressemble tellement...Protège la... Elle va partir, elle est encore plus pressée que les autres. »


Il ne répondit pas mais partit vers les ruines en serrant le collier rose dans sa main gauche. Il ne comprenait pas. Pourquoi vouloir quitter cette dame ? Elle était si gentille, et agissait comme une mère avec les enfants humains. Alors pourquoi ? Alors qu'il se posait la question il arriva enfin devant la porte des ruines. Il entendait des gémissements, des crépitements de flammes derrière la porte, et un bruit. Un bruit horrible. Un bruit qu'il n'avait entendu qu'une fois auparavant. Lorsque Gaster , lorsque son père les avait abandonné, Papyrus et lui. Son souffle se coupa et il se cacha derrière un arbre tout proche. Ses craintes furent confirmées lorsqu'une petite humaine, plus jeune que lui, dispersant dans l'air de la poussière noire d'encre, se mêlant a la pure neige blanche de la foret précédant Snowdin. Ne se laissant pas rattraper par l'émotion il se rendit compte qu'elle lui ressemblait vraiment, les cheveux d'un marron plus foncé, de la même longueur, la peau plus jaunâtre mais presque les mêmes habits : Un pull a rayures bleues et roses, un short bleu et des bottines bleues. Il la suivit,le temps d'arriver au pont. Sans choisit ce moment pour l'interpeller


-Alors ? On ne se retourne pas pour saluer correctement un nouvel..., il déglutit avant de reprendre, ami ? Tourne toi et serre moi la main


L'humaine sourit avant de prendre la main qu'il lui tendait, cachant un objet derrière son dos, tout comme le squelette. Il n'avait pas fait la blague du coussin péteur, il savait que ce nouvel arrivant était mauvais.


-Je suis Sans, Sans le squelette

-Mon nom est Frisk

[Undertale FR] Ella, je ne t'ai pas abandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant