« Zayn/Thaïs: Hé, Thaïs/Zayn ? »Ils rièrent ensemble.
« Thaïs: Commence.
- Zayn: tu pourrais faire un truc pour moi ?
- Thaïs: Oui, tu veux quoi, encore ?
- Zayn: Tu pourrais voir si j'ai des chances avec Kyah ? »Il sourit à sa meilleure amie, l'air innocent. Cette demande fit mal à la jeune fille, qui perdit son sourire. Elle se resaisit vite, ce ne sera décidément pas aujourd'hui qu'il le saura. Elle lui rendit son sourire, bien qu'il soit forcé, le brun ne le remarqua pas.
« Thaïs: Oui, bien sûr..
- Zayn: Merci, t'es la meilleure ! Il lui fit un bisou baveux sur la joue juste pour l'embêter.
- Thaïs: Arrête Zayn ! Elle s'essuya la bouche sur le sweat du basané. Tu es degoutant ! Même Snoopie ne bave pas sur moi comme tu le fais ! Cette remarque le fit rire
- Donc tu voulais me dire quoi ? »Il y eut un blanc.. Elle voulait lui dire, mais la demande qu'il lui avait faite plutôt l'en empêchait... Vite, trouve un truc crédible..!! Trouvé !
« Thaïs: Je voulais juste te demander si... Tu voulais aller au cinéma avec moi cette après-midi ?
- Zayn: Oh, je suis désolé, mais je ne peux pas, mon père a besoin de moi...
- Thaïs: Pas grave, t'inquiète, un autre jour ?
- Zayn: Ouai ! Il lui sourit sincérement.
- Thaïs: Zayn, c'est pas que je t'aime pas, mais un peu quand même, mais je doit rentrer chez moi ! Bisou à tes sœurs et à tes parents ! On se parle en texto !
- Zayn: Ouai, j'y manquerais pas ! Et je sais très bien que tu m'aime plus que tout au monde et que tu ne peux pas te passer de moi, arrête de te mentir ! »Ironisa le beau brun. Ohw si seulement tu savais...
« Thaïs: Bien sûr ! Toujours aussi narcissique à ce que je vois ! »
Il se leva et aida la jeune fille à se lever. Elle lui embrassa la joue, n'oubliant pas de faire comme lui, un bisou baveux, et de partir du parc. Une fois à la sortie du parc, elle se retourna et le vit lui faire un beau sourire, de ses dents parfaitement alligné et blanche, accompagné d'un fuck. Qui l'a fit éclater de rire. Elle rentra chez elle, le sourire aux lèvres, oubliant Kyah.
VOUS LISEZ
...I Wish...
FanfictionOui, l'amour rend heureux. Oui, il fait mal. Oui, il nguérit aussi. L'amour fait plein de chose... Et elle, il la rend heureuse, mal, heureuse, mal, ect... Je pense que, rien n'est pire qu'un amour qui se fait sous nos yeux. Rien ne fait plus mal qu...