Tout ce que j'ai pu dire ou faire, à tes yeux était nul ou quelconque. J e suis là, désespérée d'avoir un regard, une approbation, un geste tendre, me disant, "c'est bien, continue, je suis fière de toi", me redonnant l'espoir ou la force de me projeter dans la vie, d'etre à tes cotés, m'épauler, mais tu as préféré m'isoler me tenant à l'écart de ta vie, m'invitant que lorsque tu voulais pavoiser montrant à ta cour que tout le monde aimait ta présence, que tu étais attentif à tes proches, souriant, agréable, et bien meme dans ces moments là, tu me glissais un mot, une phrase qui me faisait mal, qui me blessait, je m'en retournais chez moi pleurante, cherchant la cause de ce mépris.
J'ai perdu patience, tant de méchanceté et d'ignorance, faisaient déborder mon coeur, je voulais vivre pour moi-meme, et mes proches, de ne pas reproduire ce malaise sur d'autre.
Avec le temps, je prends du recul, voulant ne plus me rendre ridicule, je serai comme j'ai envie, tu l'acceptes ou pas, j'ai des envies, des convictions, que je veux exploiter et mener à bien, longtemps j'ai cru etre moins intéressante que certaines personnes, je n'osais m'exprimer de peur de dire des betises.
Le temps passe ce qui est perdu et perdu à jamais, réduit en cendres, et cet amour que j'attendais, je sais que jamais je ne l'aurai, jamais tu me diras,"je t'aime,... tu me manques...je suis fière de toi......je pense à toi.... je compte sur ta présence, sinon je serai déçu.... ...............
Ce qui est dommage, tout mon entourage t'a échappé aussi, tu ne leur portes aucun intéret, oubliant meme leurs prénoms, leur vie, leur intéret ....peut etre meme leur existence.
Je me protège bien afin de ne pas commettre les mêmes erreurs, offrant tout mon amour à mes proches et qu'ils sentent ma présence ..........