Chapitre 3

244 11 0
                                    

Salam

Je me fais réveiller par des cris du salon, je me lève pour voir je vois...

Mon "père", ma belle mère, ma mère, ma soeur et mes frères.

Mon "père" était en train de crier sur ma mère en disant que tout était de sa faut. Mes frères avait les point séré, la mâchoire contracté.
Vu que personne ne lui disait d'arrêter je le fais psk sa va me zehrf:

-moi: PTN T'ES OBLIGER DE LUI CRIER DESSUS C'EST PAS ELLE QUI EST ENCEINTE !! *en lançant un regard à la keh*

- lui: *dans c'est dent* et voilà la kehba..*se rapprochent de moi* C'EST DE ÇA FAUTE SI ELLE LA FAIT... EN PLUS ELLE LA FAIT QU'UNE FOIS !!

- moi: *rire nerveux* MDR...tu crois vraiment que c'est la PREMIÈRE FOIS C'EST LA PLUS GROSSE KEH DE CITE mais après tout pour toi elle pourrait commettre un meurtre devant toi elle sera INNOCENT !!!

- lui: *en me giflant* NE PARLE PLUS D'ELLE COMME ÇA !!!

Je pars dans la chambre de Chaima mais tout c'est affaire dans des valise, je ferme les valises.
Quand j'arrive dans le salon il me regard avec un regard interrogateur je mets les valises devant la porte, puis revient me mettre devant mon "père" est lui dit:

-moi: T'ES PERSONNE POUR MOI, T'AS PAS LE DROIT DE LEVAIT LA MAIN SUR MOI DONC MAINTENANT TU PREND T'A P*** DE FILLE ET TA CARCASSE DE FEMME EST DEGAGER DE CHEZ MA MERE TOUT DE SUITE !!

Ils me regarde les 3 choquer, j'ai regardé ma mère et mes frères j'ai pus voir de la fierté...

-mon ''père'': NON MAIS SAVA PAS... *je le coupe*

-moi: bon je crois que t'as n'a pas compris
D-E-G-A-G-E-Z D-E L-A M-A-I-S-O-N À M-A M-E-R-E T-O-U-T D-E S-U-I-T-E !!!

Je pensé qu'il allait bouger mais nn donc je décide de les pousser vers la sortie et je ferme la porte et une chose de faite...😉

Après sa mon frère Reedha est rentré chez lui et nous nous sommes partis dormir...

J'espère que ça vous aura plus je vais essayer de mettre des partis régulièrement....

BISOU MES CHOUQUETTE EN SUCRE

Chronique De Esma:Love Du Plus Grand Thug De La CitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant