Je rangeais ma chambre, sous les ordres de ma mère, quand celle-ci m'appela.
<< Hay', viens voir deux minutes !
- Que se passe-t-il maman ? Demandais-je.
- Viens et tu verras par toi-même ! >>, cria ma mère.Je descendis les marches de l'escalier à vive allure, me demandant où pouvait être le problème. Je m'approchais du salon, où se trouvait ma mère. Elle me tendit ma photo dédicacée avec un sourire collé au visage. Je la lis avec prudence.
<< À Hayden, ma merveilleuse fan. À bientôt, Nash. :)
PS : voici mon numéro : xxxxx >>Je n'en revenais pas, Nash Grier, le mec le plus canon de cette planète, m'avait donnée son numéro à moi, une simple fan. J'étais étonnée.
Je n'allais pas lui écrire aujourd'hui, il me prendrait pour une folle. J'avais décidé que je lui enverrai demain, avant son retour. Après tout, il pourrait bien attendre quelques temps, non ?
Je fis mes devoirs de mathématiques avec peine. À quoi sert tout ça, franchement ? Après les avoir finis, je partis vers le centre-ville, où m'attendaient mes amis.
<< Hay', te voilà enfin, où étais-tu ? M'interrogea Shana.
- Désolé, ma mère voulait absolument que je range ma chambre et finisse mes devoirs.
- Oh, je comprends, ma mère m'a fait le même coup >>, lança Luke.Je lui souriais et nous partîmes vers la foire. Des manèges s'y trouvaient et Luke voulait faire celui avec l'eau. Par la suite, nous avons fait celui avec les miroirs, puis le train fantôme. Nous avons alors mangé une glace.
Luke était mon meilleur ami depuis toujours, même s'il était parfois sur-protecteur. Shana était juste sa copine. Elle jalousait beaucoup ma relation avec lui. Il faut dire qu'elle semblait trop collante aux yeux de Luke. Je sentais que leur histoire ne durerait pas énormément et Luke aussi.
Shana dût repartir chez elle alors Luke et moi nous dirigeâmes vers le parc proche de ma maison. On était allongés sur l'herbe, à discuter de tout et de rien.
En rentrant chez moi, je montais directement dans ma chambre afin de regarder la photo dédicacée. Je n'y croyais toujours pas.
~ ----- ~
Hey ! C'est rare que je mette 2 chapitres le même jour mais j'aime bien cette nouvelle fiction alors voilà le deuxième ! ;)
Bye bye mes p'tits pingouins !
VOUS LISEZ
Nash or Jack J ? I don't know...
FanfictionHayden est le genre de fille timide qui se fond dans la masse. Seulement, lorsqu'elle va à un meet & great de Nash Grier, elle ne peut que se faire remarquer par celui-ci, qui la trouve intrigante. Et puis, que se passerait-il si elle était amenée à...