Je me réveillais en sueur et en repensant à ce maudit cauchemar !Lui !! Ce garçon qui était censé être mon copain m'a abandonné, il est parti vivre ailleurs depuis ce jour je n'ai pas reçu un seul message de lui , rien , à croire qu'il ne tenait vraiment pas à moi .... ah les garçons ! tous les mêmes! tout les jours je rêve de lui , il ne m'a jamais expliqué la raison pour laquelle il est parti .J'en n'ai beaucoup souffert après son départ , Il était là dans les moment difficile : le divorce de mes parents , la mort de mon père ...bref mais j'essaye de ne plus y penser.Je regardais mon réveil qui affichait 5H
-J'ai encore le temps me dis-je.
J'ai toujours eu l'habitude de me réveiller très tôt pourquoi ? Et bien je ne sais pas ça me relaxe d'être seule. Je me levais de mon lit tout chaud et allais à la salle de bain pour me laver et m'habiller je descendais en bas pour manger un petit déjeuner qui est simplement composé d'une pomme.
Je me "promenais" dans ma maison chez moi en mangeant une pomme. Je regardais les photos de famille, enfin je ne sais pas si on peut appeler ça vraiment "une famille" car il n'y a que ma mère et moi sur les photos.
Je m'arrêtais devant un miroir ( très laid à mon goût. ) ma mère l'avait acheté dans une brocante à Londres. Je regardais mon reflet et me rendis compte à quel point j'étais horrible !
J'avais les cheveux bruns et des yeux marrons , banal un physique banal.
Je continuais ma petite promenade dans la maison. 20 minutes plus tard ma mère descendait habillée, prête à aller au travail.
Ahah ma mère ! Je l'aime tellement, en même temps il me reste qu'elle dans ma vie.-bonjour Lise ! S'écria ma mère en me faisant sortir de mes pensées
-Bonjour maman bien dormi ? demandais je.
-Oui oui dit-elle Aujourd'hui encore il va faire très chaud soupira t-elle
-eh ouais, dit je en prenant mon sac, j'y vais ! À ce soir !
-À ce soir, dit elle en se rapprochant de moi pour me faire un bisous.
Je mettais mes écouteurs et mis ma playlist , mais quelque chose me gênais car j'avais l'impression d'être observée. Je regardais autour de moi .. Mais rien.
[...]
Une fois arrivée à mon lycée , je sentais une masse se jeter sur moi.
-Ah Lise tu m'a énormément manquer !cria une voix aiguë.
-Doucement ALICE ! Et puis on s'est vue hier ! Dit je en rigolant.
Alice était ma meilleure amie depuis que j'avais 10 ans.
-Ouais mais voilà quoi ! Et tu sais quoi ?! Dit elle excitée.
-Quoi ? dit je en soupirant.
-Ce soir chez moi on se fait une soirée !! Elle criait et sautait partout.
Alice a toujours été comme ça, énergétique!
Elle est magnifique avec ses yeux vert et sa chevelure blonde, comparé à moi.
-Alors ? Oui ? Dit elle.
-Ouais !! Dit je.
-Trop bien !! Dit elle en dansant
J'adorais cette fille elle avait toujours du punch en elle !! C'est remarquable.
-Bon allons en cours parce que tu connais Mr Privet, dis-je.
-Ouais je sais.
Nous nous dirigeons tous en classe.
Quand par malheur j'avais oubliée mon livre dans mon casier.À suivre...
⏩vote
⏩commente
⏩GenixxxCorrection faite par : sisiechoco971
VOUS LISEZ
Mienne
Mystery / ThrillerNous voulions juste savoir la vérité , Il suffisait juste de dire une simple phrase ,des simples mots ,devant un stupide miroir. Nous étions curieuses Nous avons testées Nous avons regrettées Regrettées d'avoir appelé ces démons Regrettées d'être...