"-Où est ton portable? je demande à ma sœur en espérant qu'il n'est pas la poche de son jean trempé.
-Dans la poche de ma chemise que j'ai laissée sur les galets," répond-t-elle.
Je souffle dans ma barbe. Au moment où je lui donne un coup dans les côtes et lui fait signe de vite déguerpir, l'ombre qui ressemble fortement à une petite fille commence à crier. Comme si une douleur la rognait. Un cri persan, pire que celui d'avant. Nous courons alors dans l'autre sens entre les arbres, mon pied s'enfonce dans un trou mousseux: je tombe sur ma sœur qui tombe aussi. Quand, on se relève en vitesse, je ne peux plus marcher, j'ai dû me tordre la cheville. On panique toutes les deux. Alyson me soulève et repart pour une course. Mais la petite fille au cri terrible réapparaît devant nous. On s'arrête. Elle a disparut. Alors cette fois ci, ma sœur court sans que la petite fille réapparaisse. Quand elle s'aperçoit qu'elle est juste derrière nous, nous sommes à l'orée de la forêt, alors Alyson plonge dans le Cherwell avec moi dans ses bras. Heureusement que l'on sait nager. On nage jusqu'à l'autre rive. Il y a un petit chemin, ma grande sœur me porte jusqu'à la plage de galet. Nous frappons à la petite cabane de pêche.
"-Oui, répond une voix claire pendant que j'ouvre la porte en boitant.
-Vous avez entendu le cri??!! Vous avez de la glace, Scarlett s'est fait mal? s'écrie Alyson à notre amie Leila.
-Calme-toi! Mais quel cri? Et oui je crois que j'ai de la glace. Venez, entrez, dit-Leila en nous faisant entrer dans sa cabane. Je m'assois sur un banc près des cannes à pêches. Et mets un petit tabouret sous ma jambe. Leila me donne de la glace et son long gilet en laine. Puis on lui raconte ce qu'on vient de voir en claquant des dents. Ensuite elle nous raccompagne chez nous. Il est déjà 18h30. On n'avait pas prévu de renter si tard. Nos parents sont dans le salon un peu énervés, on leur dit qu'on est juste sorties 5 min. Par chance, ils venaient juste de renter du travail. On leur dit que que je me suis tordu la cheville en voulant courir, c'est tout ce qu'on a trouvé.
Ensuite avec ma grande sœur, on se réunies dans notre cabane qu'on a faite dans notre grand jardin, en haut d'un arbre. Je suis obligée de lui raconter ce que j'ai vu avant, tout sur Miss Pales. Sauf que là c'était pas Miss Pales. Cette petite fille avait les traits du visage ressemblants à quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Nos parents nous appellent à table. Puis on va se coucher.
Je suis réveillée brusquement, je regarde mon réveil qui indique qu'il est 22h51. J'ai très peur par rapport à tout les esprits que j'ai vu. Je décide de me lever. Quand je m'assois pour allumer ma lampe de chevet, je cogne ma tête contre le toit en pente. Je me retient de pousser un"aïe". Je me lève, je prends mon oreiller et je vais dans la chambre d'Alyson.
"-Alyson!" je chuchote en criant, enfin pas vraiment en criant mais en chuchotant fort. Je la réveille, quand elle me vois, elle sursaute. Au début elle ne me reconnaît pas. Mais quand elle m'a bien dévisager dans la pénombre, elle se range pour me laisser une place dans son lit 2 places.
Je me réveille pour la deuxième fois, il est 00h00 pile. J'ai une vision: je vois un bébé qui paraît tout jeune. Mais... il meurt dans une chute. Puis je me rendort.
Je me réveille pour la troisième fois. A cause du réveil qui sonne. Et aussi à cause d'une douleur. Elle vient de mon pied. Je remet bien ma bande sur mon pied et ma cheville. Juste à effleurer ma jambe, ça me fait affreusement mal. Ma sœur se lève, moi aussi mais je n'arrive pas à marcher. Même en sautillant. Mes parents me disent de ne pas aller à l'école aujourd'hui. Je vais rester toute la journée seule. Déjà là, ça me fait peur.
Quand tout le monde est partit, à 9h00, je continue des recherches sur Miss Pales et sur cette petite fille mystérieuse. Je trouve juste quelques informations peu importantes. Il est 10h00, je m'ennuie alors comme j'en ai assez de faire des allés-retours entre le bureau et ma chambre, je descend dans la cuisine. Vu que j'adore cuisiner, je fais un peu de pâtisserie. Pour un peu me ménager, je fais la recette la plus simple de cookies que je connaisse. Quand j'ai fini, il n'est que 11h00 alors je j'essaie de dormir en mettant sur mon iPod de l'opéra et des nouveautés. Mais je n'arrive pas à dormir. Une heure après ma mère arrive, elle prépare à manger, on mange, puis elle repart. Alors que je regarde Charlie et la Chocolaterie -un de mes films préférés- blottie dans un fauteuil, quand j'aperçois par la baie vitrée entre les fleurs une boule d'énergie orange. Je regarde plus précisément, c'est bien ça, on dirait une sorte d'énergie qui plane. Je secoue un peu ma tête pour être sûre de ce que je vois. Ça peut aussi être le reflet du soleil. Je regarde le ciel, il est très nuageux et il pleut. Donc ce n'est pas un reflet. Je décide de regarder sur Internet. Mais Internet ne marche plus. Alors je continue de regarder la télévision. Ma grande sœur rentre accompagnée de Blue qui m'apporte mes devoirs. J'en profite pour lui raconter ce qu'on a vu hier et aujourd'hui. Elle m'apprend qu'elle aussi a vu une boule d'énergie bleue. Elle a été à la bibliothèque et un livre qu'elle a emprunté disait que chacun de nous à une énergie précise. Mais elle n'est pas visible. Alors comment ça se fait qu'on l'a vu, nous?
A suivre...
VOUS LISEZ
L'esprit d 'Oxford Academy.Tome 1 :Une rivière de souvenirs.
ParanormalPar flamme fruitée. Parfum d'eau hespéridée. Dégage une chaleur encourageante. Symbolise l'automne. Elément: feux