chapitre 1 :présentation

370 27 27
                                    

Holà !!!!

Moi? C'est kayla, Marocaine,algérienne,française 18 ans

Physiquement

Jsuis obligé de vous dire ? Bon beh moi ya rien n'a manvier hein...
43 kilo, sans forme, cheuveux noir jusqu'àu épaules, je les attaches tout le temps du coup sa ma fait un gros front, yeux marron, pâle de peau,j'ai un style passe partout , tjr en baskets (j'en est plun je kiff les baskets) .

Mentalement

Sensible, jme forte pas trop au gens je fait pas ma maligne psk avec mon Corp de crevettes je fait pas le poids, je m'énerve beaucoup mais à l'intérieur de moi, parfois j'explose mais en silence dans ma chambre en frappant sue mon coussin...

Famille

Mon père est français algérien, il est mort à l'âge de ms 15 ans d'un accident de voiture, c'est un peu honteux de dire sa mais je l'aimer plusse que ma mère a un point que j'aurais pu mourir, tuer ou même plusse pour lui,depuis qu'il est parti je n'est le courage de rien faire, c'est lui qui me donner la joie de vivre.

ma mère, marocaine française, au début on se soutenez quand mon père est parti mais elle sans n'est remi plus vite que moi et tant mieu pour elle psk j'arrivais pas à la voir triste, maintenant c elle qui me pousse à me reprendre en main, à profiter de la vie mais sérieux sa rentre par une Oreille sa reste 2 minutes dans ma tête et sa sort de l'autre.

Ma petite soeur l'inauguration 8ans meskina elle a presque pas eu le temps de connaître son père, elle est trop chou mais parfois elle m'énerve quand elle fait sa crâneuse, elle kiff piqué le maquillage à ma mère et mettre des petites robe rose ect, c'est une vrai petite fille qui essaye de grandir un peu trop vite pour moi.

Amis

Vous voyez la fille au font de la cour solo en train de pleurer psk les filles ne veule pas jouer avec elle et que les garçons se moque d'elle ? Beh c'est moi.. J'ai jamais eu de copines avant mais je m'en suis faite une ya quelque semaime, elle est venu chez moi avec sa mère qui est une ami de la mienne, je l'avais déjà vu au lycée, elle c'est le genre de meuf à prendre soin d'elle, bien habillé, maquillage, la total quoi..et surtout populaire et très belle, yeux bleu, cheuveux brun, des formes, toute a envier quoi...

.voter
.commenter
.abonnés vous

Merci bsx 😘

La Keh Et Le Muslim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant