Tu veux qu'on se voix demain ?

36 2 0
                                    

Parce que la facilité nous attire, nous protège de ce qui pourrai devenir de vrai problème...
Un simple message peut changer une histoire...
La faire continué ou s'arrêter. ...
Mais quand la distance n'es pas la cause, on se demande pourquoi ? Pourquoi en suis je encore la ? Avec lui ? Alors que l'on sait que la finalité sera la même issue ... Peut importe si l'on se voit ou pas lorsque l'on ne communique pas ?
A quoi bon se forcer lorsque la magie c'est envolé...

pourquoi es tu devenu silencieux ?  Pourquoi suis je toujours dans l'attente ? A quoi bon faire des constats et te plaindre si ce n'est pas pour avancer les choses et proposer des solutions ?  Ce n'est pas le temps qui manque seulement la volonté ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pourquoi es tu devenu silencieux ? Pourquoi suis je toujours dans l'attente ?
A quoi bon faire des constats et te plaindre si ce n'est pas pour avancer les choses et proposer des solutions ?
Ce n'est pas le temps qui manque seulement la volonté de le consacrer à nous ...

Tu me manque alors que tu aies toujours la à ma portée. ..

Pourquoi te cacher ? Mon attachement pour toi suffira t il ? Je ne pense pas ...

Mais mtn reste ce message auquel ma réponse sera le tournant de de nos chemin ... qu'ils soit convergent ou divergent ...

Je t'ai aimée...

~

Répondre ou pas ? Continuer ou pas ? Lorsque l'on sais que l'on va blesser au final, fait il faire semblant de chercher des solutions ? Ou se contenter de la routine qui dure ... Et espérer qu'elle finisse enfin ...
Lorsqu'on ne sais plus ce que l'on veut et que l'on ne sais pas à quoi s'attendre on se braque à petit feu ... faisant grandir le problème dans l'ombre. ...

A.L. 07/04/2016

Mes Pensées, Texte Musique Et Autres ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant