Quand tu veut l'embêter
--------------------------------------------------
Thomas: le soir Thomas rentre du Labyrinthe il est fatigué mais tu aime l'embêter quand il est fatigué vu qu'il est de mauvaise humeur. Tu lui saute dessus le chatouille, il déteste les chatouille, mais tu le fait quand même (tu est suicidaire). Au final tellement que tu la souler que c'est lui qui t'embête.
Newt: Newt travaille tout le temps et en tans que Second chef il doit soit disant "montrer l'exemple"montrer l'exemple". Il n'aime pas quand tu est la lorsqu'il travail parce-que tu le deconcentre. Mais toi quand tu est d'humeur taquine tu vas le voir en cachette et lui saute dessus, l'embrasse dans le cou en gros tu le deconcentre. Des fois il y'a Alby avec lui et tu l'appelle"Newtiie"tu lui dis je t'aime, il rougis et Alby et toi se moquaient de lui. A la fin il te prend comme un sac à patate et te jette dans ton hamac.
Gally: pour embêter Gally tu sais très bien se que tu doit faire, il n'aime pas les preuves d'amour en public, alors quand il y'a tous les blocard tu vas t'asseoir sur ses genoux et joue avec ses cheveux l'embrasse... Il est gêne surtout devant tous ses potes mais toi tu est morte de rire.
Mais après sa Gally te prend à part et continue se que vous avez commencer.Minho: pour embêter Minho tu attend qu'il soit allongé dans son hamac lors de sa journée de repos. Tu vas le voir en cachette et lui saute dessus le chatouillent de partout. Tu t'assois sur son ventre tu l'écrase. Il n'aime pas sa et toi tu aimes quand il s'énerve, il est encore plus beau et sexy😍. Au final quand tu a fini de le souler tu t'allonge sur son torse et t'endors.
--------------------------------------------------
Voilà mes deuxième préférences j'essaye de m'améliorer. 💪😏💞
-MAYSSANE
VOUS LISEZ
Imagines/Preferences.♥ The Maze Runner.⭐
RandomSalut les gens, moi c'est Mayssane.✨ Je posterait des imagines préférence des fois des minis imagines, sur les personnages de The Maze Runner. Je ferait aussi des imagines sur commande. J'espère que sa vas vous plaire,bisous Cover fait par@emmad_ha...