-Silver tu vas être en retard ! Crie Rosy d'en bas.
Je pris à peine le temps de lui répondre et me regardais dans le miroir. Cet uniforme est affreux, comment peut-on fabriquer des vêtements aussi grotesques, sérieusement.
Il n'est pas si mal cet uniforme et tu le sais, dit cette voix dans ma tête qui éprouve constamment le besoin de me contredire.
-Tais-toi.
Je décide d'ajouter de petites breloques à ma tenue et de la rendre comment dire, plus cool? Oui. Je laisse quelques boutons ouverts sur le haut de ma chemise pour faire un peu débraillée et recouvre mes bras de bracelets et mes mains de bagues de phalanges et par dessus tout ma bague préfèrée je mets une ceinture assez large sur ma taille et le résultat est déjà mieux. Je mets mes bottines et me fait une tresse sur le côté. Parfait.
Non.
J'ignore la voix dans ma tête cette fois.
Je prends mon classeur puis descends dans la cuisine et jette mes affaires sur la table sans faire attention aux gens qui s'y trouvent. Il y a encore les déménageurs.
-Silver tu faisais quoi là haut tu as déjà deux minutes de retard et les cours commencent à 8h et-
-Où sont mes céréals? Demandais-je sur un ton nonchalant.
-Ta mère m'a chargé de changer ton menu. Maintenant tu n'auras droit qu'â un petit déjeuné équilibré avec pleins de protéines et moins de calories. Sourit-elle.
-Quoi? Dis je en prenant appuie sur mes mains pour me lever et fouiller les placards en bousculant quelques déménageurs qui étaient sur mon chemin.
-Inutile de chercher ils sont à la poubelle. Peut être si tu étais descendue plus tôt tu m'aurais trouvé avant que je ne les jette dit-elle en souriant. Je reconnais ce sourire, c'est celui qu'elle fait lorsque elle veut me faire la morale.
-Ok Rosy tu as gagné pardon la prochaine fois je me lèverai plus tôt.
-Tu oublies quelque chose il me semble.
-Bonjour, tu as passé une bonne nuit? Dis-je en lui souriant de toutes mes dents.
-Tu trouveras un petit sachet dans une boite de cookies au fond à droite sourit-elle.
Je me dépêchais de les prendre et de les engloutir.
-Par contre ca doit rester entre nous compris?
-Oui chef ! Dis-je en faisant le signe des militaires.
-Ta mère veut nous rendre dingue. Tu es toute maigre et si tu suis ce menu qu'elle veut te faire suivre on devra d'ors et déjà te réserver une place à la morgue.
Je souris tristement en mélangeant mes céréales.
-Alors stressée?
-Stressée? De quoi? Ça va etre la septième fois que je change d'école en 6 ans je crois que j'ai été assez stressé dans ma vie.
-Ah oui j'oubliais que madame était passé maitresse.
Elle me regarde dans les yeux.Oh j'oubliais de vous présenter, Rosy est la gouvernante de la maison. On a beau changer de personnel souvent, elle elle est là depuis que je suis toute petite et sans elle je ne sais pas ce que je serais même si je ne veux pas lui avouer.
-Tu veux que je demande au chauffeur de t'emmener?
-Non merci, j'ai passé mon permis et ce n'est pas pour qu'un vieux crouton me dépose et me ramène comme une pauvre gosse.
VOUS LISEZ
Miror
Random-Est ce que c'est vraiment la fille que tu veux rester Silver? -Je ne sais pas -Tu mens. Regarde moi dans les yeux. Je soulève son menton pour faire face à ses magnifiques yeux verts. -Tu vois l'image de la fille que tu vois dans mes yeux c'est elle...