Madeline travaille dans une maison d'édition. Elle écrit dans un magazine non populaire. Elle est brillante et fait tout pour qu'il développe ses capacités et que le monde entier l'attende à bras ouvert à chaque semaine. Le magazine en question se nomme « Échec mensuelle »
Comme chaque matin, Madeline va travailler à son bureau, mais aujourd'hui elle avait oublié sa carte d'employée, donc elle ne pouvait pas rentrer dans l'édifice. Tout d'un coup, elle fonça sur un de ses collègues de travail. Le plus beau gars de la maison. Il est beau, grand, musclé, à des yeux bleus et de beaux cheveux bruns. Il s'appelle Eiden.
- Fais attention quand tu marches, dit-il.
- Euh...ou...i...dé...désolé, dis-je. (C'était la honte totale et tout ça à cause de la foutue carte d'employée)
- J'ai l'impression que tu as oublié ta carte d'employée car sinon tu serais rentré. N'est-ce pas? Dit-il.
- En fait...euh...euh....
- C'est bon. J'ai compris. Je te laisse passer avec la mienne, mais ne l'oublie pas la prochaine fois, dit-il.~ PDV de Madeline ~
Il est tellement beau et gentil. Toutes les filles de la maison d'édition craque pour lui, mais il me semble qu'il ne les aime pas, mais bon. Il est super généreux de m'avoir laisser passer avec sa carte. Ce serait le garçon idéal...~ PDV de Eiden ~
Cette fille est tellement jolie et craquante. J'ai bien fait de lui avoir laissé passer avec ma carte. Je pense qu'elle travaille pour le magazine «d'Echec mensuel ». Ce magazine n'est tellement pas populaire comparé à « Saisonel », mais depuis que cette fille a prit ce poste, ce magazine a eu beaucoup de succès. Elle me plaît bien, mais...- Merci de m'avoir laissé passer, dit-elle
- Ça fait plaisir d'aider une jeune fille si mignonne, dis-je.~ PDV de Madeline ~
OH MON DIEU!!!!! Il a dit que j'étais mignonne!!! Je n'arrêtes pas de rougir. Il s'est peut-être rendu compte que j'existe. Enfin, ça ne fait que 6 mois que je travaille ici. Je pense qu'il travaille pour le magazine le plus populaire
« Saisonelly ». Il est tellement chanceux. Je rêve depuis que je travaille ici de pouvoir travailler sur « Saisonelly ». Sa devrait être tellement le fun. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide c'est le rédacteur en chef, m. Jacob Lozier. J'ai l'impression qu'il me déteste.Une fois à l'intérieur...
Madeline se dirigea vers son bureau où elle vit sa meilleure amie, Camilla.
- Heyyy!!! Salut!! Dit-elle
- Salut!!! Sa va??
- Oui, toi? Dit-elle
- Oui.
- Bon passons aux choses sérieuses, dit-elle. Il faut qu'on trouve un moyen d'augmenter encore plus la popularité de notre magazine. De plus, c'est depuis que tu es rentré à ce poste, le magazine n'arrête pas d'avoir du succès.
- Ce n'est pas vrai. Toi aussi, tu as beaucoup aidé pour qu'on aille du succès même si ce n'est pas proche du magazine « Saisonelly » qui a une tonne de succès. C'est normal. L'équipe est constitué de personnes très intelligents. Ils ont toujours des idées et en plus ils font pleins d'interview avec des personnes célèbres. Nous on fait que parler des tournois d'échecs, les participants du jeu et etc. Dis-je.
- Mouais... J'avoue, dit-elle.Vers la fin du travail...
La mère de Madeline l'appela.
- Allô,répondis-je
- Salut, ma puce! Sa va? Dit-elle
- Oui et toi? Dis-je.
- ...Euh...oui...oui, dit-elle.
- Sa va? T'as l'air un peu stressé.
- Non...non. Sa va, sa va. C'est juste que, je voulais t'inviter à venir au restaurant, ce soir. Je voulais te parler de quelque chose de très important.
- Euh...d'accord. Dans quel restaurant et à quelle heure?
- Le restaurant qui est tout près de notre maison et à 18h. Ça te va?
- Oui, oui pas de problème. De toute façon, j'ai presque fini de travailler. Je te rejoints dans 2h, alors?
- Oui. Bye! À ce soir ma puce!—————————————————————————————————————————————————
J'espère que le prologue vous aura plu.
Désolé si le prologue est trop long et si j'ai fait des erreurs.
Merci!
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionMadeline a 19 ans. Elle travail dans une maison d'édition pour un magazine nommé « Échec mensuel ». Ce magazine n'est pas populaire, mais depuis qu'elle travaille sur ce magazine, il a eu beaucoup de succès. Son père est mort quand elle avait 4 ans...