~ PDV de Madeline ~Je me sentais bizarre. Je parie qu'elle a rencontré quelqu'un de spécial. Depuis la mort de mon père, elle a tout fait pour que je puisse bien étudier. Fiou que mon père nous avait laissé de l'argent car sinon je ne sais pas comment ma mère aurait pu payer le loyer, l'école et tout autre chose comme nos besoins alimentaires et vestimentaires. Je suis rentré chez moi pour me préparer. Il était 17h45. Je devrais y aller. Je me mis en route. J'espère fortement que ma mère ne me présentera pas à son futur mari ou je ne sais quoi.
Au restaurant...
Une fois arrivée, je cherchait ma mère. Je la trouvait, mais celle-ci fut accompagné d'une personne.
- Ah! Tu es arrivée, dit-elle.
- Euh...oui et je vois que tu es accompagné de...
- Davis, Davis Grey. Dit l'homme assis en face de ma mére.
- Bon. Avant que tu ne dises quoique ce soit, je veux juste que tu saches que je voulais te le dire il y a très longtemps, mais je n'ai pas eu le courage, dit-elle.
- Maman c'est bon. Je suis juste un peu surpris c'est tout, mais si tu es heureuse, moi aussi. Dis-je.
- Bon alors...j'espère que tu est contente pour ta mère et je te promets de prendre bien soin d'elle, dit-il.
- Oui, je le sais très bien car sinon ma mère ne serait pas tomber amoureuse de vous. ( Je disais ça sarcastiquement)
- Oui, dit-il
- Nous avons décider de nous marier ensemble et je sais que tout ça c'est passé vite, mais... Dit Annie (la mère de Maddie (Madeline))
- QUOI??
- Ne panique pas, je sais que tout ça c'est un peu rapide pour toi, mais saches qu'on a bien réfléchis avant d'arriver à ça.
- Oui et en plus tu auras un frère, dit Davis.
- Oui, Davis a eu un fils avant la mort de sa femme. Je crois qu'il ne va pas tarder à venir.~ PDV de Madeline ~
QUOI??? Je n'arrive pas à croire que ma mère va se marier avec Davis. Je sais que ça la rend heureuse et je ne veux pas qu'elle soit malheureuse à cause de moi, mais quand même. En plus, je vais avoir un demi-frère. Même si je voulais avoir un frère ou une sœur depuis longtemps, je suis quand même pas d'accord pour le mariage, mais au moins ma mère sera heureuse. Elle a bien droit d'être contente avec quelqu'un.
- Je me demandais si tu voulais vivre avec nous ou déménager, dit ma mère.
- Euh... Je crois que je vais déménager. Je ne voudrais pas vous déranger;
- Dans ce cas-ci, je t'offre de vivre dans mon ancienne maison qui est près du bord de l'eau. Tu pourrais rester la jusqu'à ce que tu trouves un appartement. Dit mon " futur " beau-père.
- Vraiment? Je...je ne sais pas...
- Aller! Après tout, je suis ton futur beau-père.
- Bon d'accord. Si vous insistez.
- Très bien. Tu peux t'aménager à partir de demain.
- Ok, merci beaucoup.Tout d'un coup, je vois quelqu'un de très familier se diriger vers notre table. Je ne peux pas croire mes yeux! Est-ce bien lui ou je rêve. Non! C'est bien lui. Le plus beau gars de mon travail. Mais qu'est-ce qu'il fait là???
- Mais qu'est-ce que tu fais la?? Dit-il.
- Non, toi, tu fais quoi ici?? Dis-je.
- Vous, vous connaissez ? Dit ma mère.
- En fait, oui. On travail au même endroit, mais dans de différents magazines, dis-je.
- Bon alors on peut laisser faire avec les présentations, dit Davis.
- Alors c'est elle ma future belle-mère? Dit Eiden.
- Oui, dit Davis.
- J'espère que vous serez heureuse tout les deux et Madeline aussi parce que je pense qu'on est devenu des frères et sœurs, dit Eiden.
- Mouais, dis-je.Après on soupa ensemble en discutant et retournèrent chez nous. En rentrant à la maison, je préparait mes affaires pour déménager dans l'appartement que mon beau-père m'a laisser louer gratuitement jusqu'à ce que je trouve un appartement. Il est bien gentil. Ce que je ne peux toujours pas croire c'est qu'Eiden est devenu mon BEAU-FRÈRE!!! Je suis tellement excitée. On vient de se rencontrer ce matin et tout d'un coup il est devenu quelqu'un de ma famille.
——————————————————————————————————————————————————
Mon premier chapitre est fait!!!
J'espère que ça vous aura plu!!
Je m'excuse pour les fautes et pour le retard!
Je vais publier le chapitre 2 bientôt.
Merci!
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionMadeline a 19 ans. Elle travail dans une maison d'édition pour un magazine nommé « Échec mensuel ». Ce magazine n'est pas populaire, mais depuis qu'elle travaille sur ce magazine, il a eu beaucoup de succès. Son père est mort quand elle avait 4 ans...