Chapitre 3: un vendredi pas comme

40 2 0
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour, on doit venir déguiser au collège. C'est plutôt original, mais connaissant les autre...
Je le sent mal!!
Même moi mon déguisement et complètement désespérant !! (robe de chambre a fourrure lunette de soleil)

Timo n'est pas la...
Il est en stage, je me dit que c'est dommage... Sa aurai pu être marrant!!

Je vais ensuite chez Quentin, et la...
Je le vois déguiser en Dobok ! (tenue de teakwendo)

Moi : Mec tu peux dire au revoir au blanc!! Tu vas revenir colorer!!
Quentin: Nan ne t'inquiète pas ! Je vais faire attention
Moi: Ahaha! Désoler! Mais toi faire attention? C'est pas la fusion! Aller on pars?

On y va d'un pas hésitant ce demandant si les autre sont déguisée...

On arrive et on est soulager de voir que beaucoup de monde son déguisée!

Arriver les gens sont tellement bien déguiser que tout le monde rigole!! Il y en a un en moine, un autre en hippie, un en scout bref il y en a beaucoup.

4heure plus tard...

On arrive dans la cour pour tous se rejoindre.
Il y avait Benjamin en pijama, Olivia en abeille , Emma en licorne, Nathan un avec sa tenue de air soft ,Nathan deux en chemise lunette de soleil , Quentin en dobok et moi avec ma robe de chambre qui me tient méga chaud et mes lunette de soleil qui me font resembler a une mouche.

Moi: Eh beh vous avez fait fort avec vos déguisement!
Benjamin : Putain t'aurai du venir en pijama!!
Moi : Tu croit pas que mon déguisement est déjà assez pourris comme sa!!
Olivia: Dommage que Timo soit pas la!

Olivia avait l'air triste mais avec la bonne humeur d'Emma et Océane (leur meilleure amie) lui faisais comme oublier ce manque qu'elle avait...

On va ensuite bouffer ...

45min plus tard ...

Moi : il se passe quoi au milieu de la cour la?
Quentin : y'a un concours . On va voir?

On va voir se qui si passe il y'a bien un concours on le regarde. Toute sorte de déguisement y passe du plus simple au plus nul au plus drôle.

Fin du concours sa sonne on va en cours et on fini notre après midi comme d'habitude.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les ConsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant