- Ce qui s'est passé avec Traian, dit Ioan.
-- Creuse un peu plus s'il te plait, il s'est passé plusieurs choses hein ! lançais-je.
Ce fut Hélénéa qui prit la parole en premier.
- J'avais demandé à Ioan d'aller te chercher puisque tu n'étais apparemment pas décidée à revenir et que je devais voir quelques trucs avec Stephan. Donc il y est allé et...
- Et quand je suis arrivé dans les couloirs, coupa Ioan, je t'ai vu baffer Traian. Jamais quelqu'un aurait osé faire une telle chose ! Il a dut bien la mériter celle-là ! rajouta-t-il en rigolant.
- Attends il m'a traité de chien le mec ! me défendais-je. Je suis désolée(enfin non mais voila quoi...)mais c'est partit tout seul ! C'est de sa faute hein !
- Ça parle de moi ?
Je me retournai et vit Traian arriver, passant sa main dans ses cheveux châtains coiffés-décoiffés et portant son magnifique sourire mi-dragueur, mi... euh... « je vais te sauter dessus et t'arracher la gorge tout en essayant de te draguer » ? Mais il était tellement sexy...
Traian ou le sourire ?
Mais qu'est-ce que ma conscience pouvait être bête !
Peut-être. Mais c'est ta conscience. Donc toi-même. Tu viens de t'auto-insulter là Irina...
Bref.
C'était pas sa petite bouille d'homme-parfait qui allait me faire changer d'avis. Je lui ferais la tête. Parce qu'il m'a traité de chien. C'était pas grand-chose évidemment. Mais comme toutes filles normalement constituées, je faisais la tête pour rien. Ou sinon, pour énerver la personne à qui on fait la tête. Mais c'est tellement drôle de souler les gens ! Après il te court après pour que tu fasses plus la tête !
---------------------------------------------------------------
désolée pour ce mini-mini chapitre mais j'avais plus d'inspiration pour la suite ( ><' ) donc le prochain poste ce sera le chapitre 2
VOUS LISEZ
Le 7ème Ange
ФэнтезиIrina,17 ans, mène une vie on ne peut plus normale. Lycéenne, des amis et une famille : tout ce dont elle a besoin pour être heureuse. Mais une rencontre va tout bousculer. Elle va voir sa vie changer du jour au lendemain, et pas que positivement.