1.

35 5 0
                                    

PDV Jayz
: Jayz ! J'ai un convoit de drogue. Tu viens?

Moi: Vas-y avec Carla, j'ai promis à Sam de l'accompagner au stand de tir.

Carla: Mais Jayz, t'avais pas dis que j'étais trop jeune par hasard...?

Moi: Tu veux pas y aller? lui répondis-je d'un ton à la fois menaçant et amusé.

Carla:Euuh...Lé je t'attends dans la voiture !

Sur ce, Lé et moi partons en fou rire.

Moi: Tu devrais rejoindre Candy si vous voulez arriver à l'heure. Vous avez vos armes ?

Elle acquiesce d'un signe de tête.
Au moment où Léonord quitte notre maison, Maria entre dans le hall en courant vers la porte, avec une spatule à la main. Puis, voyant que Lé était déjà sortie, elle marmona des injures incompréhensibles en espagnol.

Moi: Maria, qu'est-ce qui se passe ?

Maria: Ce qui se passe ?! Et bien c'est que j'ai fait des tacos et que comme d'habitude il n'y a personne pour les manger !!!

Je m'approche, la prends dans mes bras et embrasse sa joue.

Moi: Ben moi je suis là ! Et je les adore tes tacos. Il y a Sam aussi. On déjeuneras toutes les trois.

Maria: Quand on parle du loup...

Je me retourne et
Moi: Aah non ! Pas encore...

Samantha est complétement soûls.
Poutant elle nous avait promis de faire des efforts par rapport à son alcoolisme. Je suis un peu déçue car je croyais vraiment que ça allez bien, mais ne lui en veux pas pour autant.
Il est clair qu'on ne se débarasse pas d'addictions du jour au lendemain, et encore moins dans un contexte comme le notre, un gang.
Je m'apprête à monter m'occuper de Sam mais Maria, qui remarque clairement que cela m'exaspère y alla à ma place.

Maria: Je m'en charge, ne t'en fais pas.

Elle monte quelques marches puis ajoute:
Va chercher Hailey au Ring et venez manger devant un bon film.

Cela me parait être une trèèèèès bonne idée.

Moi: Te amo Maria !

Soupire.
Maria: Je suis méxicaine pas italienne...

Moi: Peu importe, tu es la meilleure ! lançais-je en prenant mes clées et claque la porte.

Je sais qu'elle roule des yeux haha.
Je monte dans ma Jeep et m'en vais récupérer Ley.
Je n'aime pas me retrouver seule parce qu'il se passe toujours la même chose dans ce genre de situation ...

------------------------------------------------------------
WHAT ?!
C'est ce que vous vous dites hein😆
C'est fait expres. Vous allez tout comprendre ensuite...
Don't worry😉😈😇

Alors
Ce n'est pas une fan fiction
La taille des chapitres va souvent varier mais jamais troop court.
Avoue tu a quand même envie de savoir ce qui ce passe dans ce genre de situation ! Je te vois...! (Enfait non😁)
Bref, je ne vais pas souvent écrire autant à la fin des chapitres, mais la c'est juste pour vous dire tout sera clair...
Je posterai bientot la presentation des filles du gang.
Voila voila
Je me rends même pas compte que je vais poster mon premier chapitre 😲

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Only Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant