épilogue

14 5 5
                                    

Le bruit des talons claquant contre le sol brisait le silence. Une délicieuse odeur de femme embaumait la pièce et une ombre avec des courbes envoûtantes s'approcha avec élégance. L'homme ligoté à la chaise essayait de crier mais avec le scotch qu'il avait sur la bouche, ses plaintes étaient étouffées. Vêtue d'une robe cintrée noire et d'une grande capeline toute aussi noire, cachant ses yeux, elle s'avança en enfilant délicatement des gants en dentelle noirs. Elle se baissa au niveau de l'homme, lui releva la tête et fit claquer sa langue contre son palet plusieurs fois.

"-cela ne sers à rien de gesticuler, aucune issue n'est possible pour toi."

Lentement, comme la plus horrible des torture, elle le contourna en faisant glisser son ongle contre le cou de l'homme qui était pétrifié. Elle s'approcha de son oreille et murmura :

"-tu n'aurais jamais dû croiser ma route Smith."

L'homme frissona. La lame traversa le cou de l'homme d'une traite, dans un bruit singlant et il tomba avec la chaise.

"-Bonne descente aux enfers mon mignon."

*****

Elle se nomme May Skylar Jones et elle est certainement la femme la plus dangereuse au monde.

Au yeux de tous elle est  May Jones l'héritière de l'entreprise Jones, la grande marque de luxe créé par son père, et milliardaire grâce à son excellent chiffre d'affaire. Elle est aussi connue pour ses prodigieux talents à faire des affaires et pour être une femme extrêmement belle. A vingt quatre ans, elle avait su se faire un nom dans le monde de la mode et a même été l'égérie de sa propre marque. C'est son caractère bien trempé et ses talents transmis par ses parents qui lui ont été bénéfiques.

Puis il y a Sky, son autre côté, son côté sombre. Une femme pleine de haine et prête à tout pour venger la mort de ses parents. Sky c'était son nom de code et tout les criminels du continent la connaissaient, même ceux des pays étrangers, ils la craignaient. Parce que c'était avant tout une criminelle avec comme particularité de tuer seulement des personnes comme elle. Personne ne lui cherchaient des noises et si cela arrivé, il disparaissait. Elle était sans pitié, maligne et intouchable. Personne ne savait quand elle ferait son apparition, ni d'où elle sortait, elle était imprévisible. Elle était recherché par la CIA, le FBI, la police... mais personne n'arrivait à y mettre la main dessus.

Et pourtant, elle était juste sous leur yeux. C'était ça son plus grand atout.


                            --------------

Salut à tous, je me suis décidé à réécrire Sky, cette histoire me tient à coeur et même si je ne trouve pas beaucoup de temps pour écrire, je le ferais quand même. Donc ça veut dire que les chapitres ne seront pas publié rapidement mais j'essaierai de faire de mon mieux.

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture

Justine

SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant