Prologue :

288 16 0
                                    

-"Reby, qu'est ce que tu penses de celle-ci ?"

Dis-je en lui montrant une longue robe mauve au bustier serré et légèrement brillant .

Elle fit semblant de réfléchir :

-"Hum, non !"

je souffle et repose la robe.Ce qu'elle peut être compliqué . Je parcours les différents Vêtements du regard et mon attention est attiré par un magnifique visage au trait fin sur un poster accroché à la va-vite sur une porte en bois .

[Les 'Larmes du désespoir' en concert le Mardi 24 décembre 20XX ]

-"Non mais Lucy, tu m'écoute des fois ? C'est mon premier rendez-vous avec Gadjeel, je dois être parfaite !"

Elle suivit mon regard et ses yeux croisèrent les iris rouges et bleus des chanteurs.Elle trepigna d'excitation et me regarda, les yeux pétillants .

-"Je peut pas rater ça en temps que fan dévouée !"

La bleu me lança un regard qui veut tout dire .

-"Alors ?

-C'est vraiment juste pour te faire plaisir."

Répondis-je

-"On va au concert des L.D.D..."

Chantonna t-elle en entammant une danse de la victoire improvisé .

Je ne peut m'empêcher de sourir mais mon sourire s'efface et je croise mes bras sur ma poitrine lorsque que elle sort des billets pour le concert des Larmes du désespoir .

-"Reby, tu m'explique ?"

Elle triture une mèche de cheveux avant de me répondre de sa voix la plus petite possible :

-"Et bien, le 24 c'est ton anniversaire alors je pensais te faire plaisir...

-Et te faire plaisir surtout !"

La coupais-je .

Elle baisse les yeux, gênée, et j'éclate de rire avant de la serrer dans mes bras. Elle est trop mignone !

Une fois que nous avions repris nos esprits, elle me montra la robe sur laquelle elle avait enfin jeté son dévolu et, une fois les achats terminé en fin d'après midi nous sommes partit nous prendre une glace et une voiture c'était garée juste devant nous .

Nous nous étions levées alors que deux hommes en sortaient, L'un habillé décontracté et l'autre en costume gris .

Je partit dans la direction de ma touffe rose préféré et à ma vue il sourit et me pris dans ses bras.

Je regardais reby qui rentrais dans la voiture et moi et mon petit ami nous décalions pour qu'ils puissent partit alors que je faisait de grand gestes de main accompagné d'un petit sourire coquin pour lui souhaiter une merveilleuse soirée .

Il était temps qu'ils aient leurs premier rendez-vous après 3 ans de couple. Elle va bientôt avoir 22 ans comme même.

Ensuite, Natsu me prit la main et me ramena chez moi comme ce n'était pas loin.

Une fois devant mon immeuble, il m'attrape la nuque et rapproche sa tête de la mienne pour enfin poser ses douces lèvres sur les miennes. Je sourit contre sa bouche et mouve mes lèvres aux rythme des siennes.

À bout de souffle, nous nous séparions et je colle mon front au sien .

Je l'invite à rentrer chez moi mais il refuse aimablement, prétextant que demain est une journée importante pour lui en tant qu'apprentis cuisinier .

J'avoue être extrêmement déçu mais ce n'est pas la première fois, son boulot est très important pour lui, je dois m'y faire !

Je lui tapote le torse et le pousse amicalement, le voyant hésiter .

-"Allez, tu as du boulot, dépêche toi !"

lui souriais-je .

Il me fît un signe de main et me tourna le dos .

Je rentre dans mon T3, ferme ma porte, enlève mes chaussures puis mon manteau et met mes chaussons . Je m'affale sur mon lit et prend la peluche chat bleu que on a nommé Happy dans mes bras .

Notre relation stagne, je devrais être heureuse mais je ne ressent pas ce que je devrais ressentir.

Mon dieu, je suis peut être une mauvaise fille mais, je veux du changement, je souhaite que cette situation change .

Je regarde l'éternel sourire d'Happy et le sert dans mes bras.

Après tout, on ne sait pas de quoi demain est-il fait. N'est ce pas cela qui rend la vie intéressante ?

Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant