chapitre I :

789 36 7
                                    

PDV Naruto

...:Votre altesse levez-vous je vous rappelle que ses aujourd'hui que vous aller rencontrer votre futur femme.

Je reconnu la vois de ma servante alors je décide de me lever pour éviter que ce soit Sasuke qu'il le fasse. Une fois lavé et habillé je pars rejoindre ma garde rapprochée constitué de Sasuke, Tenten et Shikamaru.

Tenten:Ah bas enfin!
Shika:On y croyais plus. Alors prêt à rencontrer sa futur femme.
Sasuke: de toute façon, il n'a pas le choix.
Naruto: malheureusement...
Bon on y va.

On fait apparaître nos ailes et on part en direction du monde des anges. Je vais vous expliquer, il y a de cela 10 ans mon père et le roi des anges, on passé un accord, moi et sa fille à nos 18 de vont nous rencontrer et avec notre garde personnelle iront sur Terre pour nous connaître et à 20 ans on se mariera. Une fois arrivé dans leurs monde, on se dirige vers le château, en nous posant dans la cours nous découvrant la princesse et ses gardes.

...: bienvenue je me présente je suis Sakura la princesse de se monde, vous devez être naruto.
Naruto:Oui s'est bien moi.

PDV Sakura

Naruto vient d'arriver et il est plutôt beau mais j'aurai aimer que se soit l'homme en noir â côté de lui.

Neji: votre majesté on devrez y aller, ils nous attendent.

Je me retourne vers lui est acquiesce d'un mouvement de tête.

Naruto: Qui nous attend?

Saï: Pour notre séjour sur Terre nous avons contacter un groupe d'ange/démons déchus pour nous héberger et nous accueillir.

Naruto: OK je vois, mais avant de partir je vous présente ma garde constitué de Sasuke en noir, Tenten la fille et Shikamaru.

Alors comme sa il s'appelle Sasuke sa lui va bien.

Moi: Neji avec les longs cheveux, Lee en vert et Saï.

Après ses dernière paroles nous faisions apparaître nos aile et nous nous en volons vers la Terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~—————~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus, désolé pour les faute d'orthographe et n'hésitez pas à commentée où a votée.

Kiss me

Ange, Demons et HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant