"Tu veux que je t'aide ?"
Kuroo Tetsuroo, les mains sur les hanches et un sourire narquois sur les lèvres se glisse derrière moi. D'aplomb, je lui réponds :
" Oui, s'il te plaît."
Et je lui tends la foutue attache de mon soutien-gorge qui s'est détachée et que je suis incapable de raccrocher. Son sourire se fait plus large. Il saisit le tissu avec un ricanement. En un instant, j'entends le "clic !" qui met fin à ma torture. Je le croyais.
Ses mains se posent alors de part et d'autre de mon ventre et descendent jusqu'à ma taille. Il pose son menton sur mon épaule gauche et chuchote dans mon oreille :
"- C'est plus doux que je ne l'avais imaginé en te regardant à la piscine, pendant les cours..." Je rougis violemment.
"- Tu m'as matée ?!
- Parce que tu ne l'as pas fait, toi ?
- ... Bien sûr que si..."
Ses mains descendent encore jusqu'à ce que ses paumes caressent mes hanches puis il resserre ses bras autour de moi.
"- Tetsu...
- Kuroo-san..."
Je sens son visage soulever mes cheveux en se tournant vers Kenma qui vient d'arriver.
"- On a besoin de toi pour soulever les poteaux....
- J'arrive."
Tout son corps se colle contre le mien tandis qu'il dépose un baiser sur ma tempe droite. Puis il s'en va. Je grommelle. Bon sang ! Un jour, il faudra bien qu'on sorte ensemble ! La voix douce de Kenma me surprend dans ma bouderie.
"- Pourquoi tu ne le lui demandes pas ?" Je le regarde avec de grands yeux étonnés.
"- Mais parce que je ne suis pas la seule à qui il fait ça !
- Mmh."
Il ouvre la bouche pour ajouter autre chose mais se ravise. Je fonds sur lui et lui prends les mains.
"Tu pourrais pas m'aider ? S'il te plaît... Tu connais bien Kuroo-chan, toi."
Il pousse un petit soupir et regarde autour de lui. Le gymnase est vide. Des bruits résonnent dans la pièce de rangement de matériel où s'affairent encore quelques gars.
" Il est sensible des oreilles."
Cette phrase est une illumination. Je souris et remercie Kenma.
*****
"Kuroo-chan ! Ça te dirais de venir chez moi après les cours ?"
Il ne me demande même pas de précisions et acquiesce.
*****
Dans le bus qui nous ramène, il s'assied à côté de moi, à l'opposé de la fenêtre. Épuisée, je pose ma tête sur son épaule. Sa main gauche se pose sur ma cuisse. Je la repousse. Amusé, il la repose sur ma cuisse.
Je crois que ce petit jeu m'a agacé tout le long du trajet.
*****
Chez moi, il s'installe. Il a pris des habitudes alors que cela ne fait que cinq fois qu'il franchit cette porte. Étonnamment, il me demande de le laisser cuisiner. On dirait qu'il connaît son affaire alors je le lui accorde.
Dans la cuisine, je tire un tabouret haut depuis lequel je peux l'observer. Il hésite et commet quelques maladresses mais, dans l'ensemble, ça paraît comestible. Il est en train de mettre le four en route, accroupi, quand je me glisse dans son dos. J'attends qu'il se remette debout puis le serre dans mes bras.
"- Je connais ton point faible, Tetsuroo-chan.
- Ah ? Il serait temps que tu m'en trouves un, je me suis déjà amusé avec tous les tiens !
- Tu vas voir !"
Je lève le doigt et le passe délicatement le long de l'ourlet de son oreille droite. Un grand frisson le parcourt.
"Ça, c'est une très mauvaise idée, (Prénom)-chan. Ça me donne encore plus envie de te manger."
Je ris tout en sachant très bien qu'il pourrait mettre sa menace à exécution.
Il se retourne vivement et je me retrouve à l'enlacer face-à-face. Il passe le bout de son index sur mes lèvres et la concentration que je lis dans ses yeux me défend de bouger. Il repasse plusieurs fois sur mes lèvres avant que je ne perçoive enfin une saveur sucrée. Du jus de fraises.
Je jette un coup d'œil au plan de travail au bord duquel trône un bol de fraises saupoudrées de sucre. Du coup, Kuroo disparaît de mon champ de vision une fraction de seconde. C'est cette fraction de seconde qu'il choisit pour m'embrasser passionnément. Ce goût fruité qu'il s'est appliqué à ajouter renforce notre plaisir. Je ferme les yeux et il se décide à franchir mes lèvres de sa langue. Je lui réponds puis nos visages s'éloignent l'un de l'autre.
C'est seulement à ce moment que je réalise que nous allons passer la nuit ensemble tous les deux dans mon appartement. Seuls.
--------------------
Cette fois-ci, c'est un peu plus osé... Kuroo est un partenaire de choix pour ce type de relation, en même temps ! (c'est pas de ma faute !)
Ça vous plaît ? ^^
VOUS LISEZ
Haikyuu ! x lecteur/lectrice [Fr]
FanfictionOneshots des personnages d'Haikyû ! Les noms des personnages sont les titres de chapitre, jetez un coup d'œil ;) NOUVEAU - Tanaka Ryunosuke ! Je ne prends plus de commandes suite à mon irresponsabilité envers les lecteurs. Désolée, je ne sais vraime...