Je m'appelle Jade mes parents m'ont appelé comme ça par rapport à mes yeux. Je suis comorienne par mon père et mahoraise et française du côté de ma mère. J'ai 22 ans et je suis en 3e année de licence en économie. J'habite en banlieue dans une cité on va dire pas très fréquentable mais j'essaye d'en sortir à vrai dire je me demande toujours ce que je fais ici j'ai l'impression de ne pas être à ma place, j'ai toujours rêvé d'ailleurs un peu comme tout le monde dans cette cité. Je suis athée enfin non déiste c'est à dire que je reconnais l'existence de Dieu en dehors de tout religion donc vos tralala de c une pute elle est pas vierge ou ect je m'en balek. Mon père est musulman pratiquant et ma mère chrétienne ils se sont habitué que je sois ni chrétienne ou musulmane.
Alors je fais 1m68 comment me décrire je peux être manipulatrice quand je veux quelque chose, égoïste sauf avec les gens que j'aime. Je m'ouvre pas facilement aux gens. Bref je vais vous présenter les "acteurs" de ma vie.
mon père : farid il a 50 ans, gros crâne de comorien mdr nan je rigole. Je suis pas très proche de lui car nos façon de penser sont très différentes c'est ce qui bloque je pense.
ma mère : naila elle a 45 ans elle est magnifique je tiens d'elle mes yeux verts ! on a une relation très fusionnel on parle beaucoup.
Marwan : mon grand frère il a 25 ans. Il a fait une licence pro, je l'aime beaucoup on est assez proche. Lui est musulman est à fond dans le dine tans mieux c'est ce qu'il l'a fais sortir des vices de la rue avant il vendait de la drogue avant. Il est plutôt réservé en tout cas il a un grand coeur.
Ibtissem : elle a 16 ans les cheveux lisses. Elle a une balafre sur la joue car quand elle avait 12 ans elle voulait la même cicatrice que Al Capone alors elle s'en es fais une au couteau cette malade. Elle se bat tout le temps et elle foutait la merde donc mes parents l'ont envoyé dans un lycée militaire elle est là que le weekend et vacance.
Maysarah : ma petite soeur mon ange elle 7 ans elle est tellement mignonne avec sa touffe c'est une boule d'énergie elle fatigue elle parle trop en plus.
Maintenant je vais vous présenter les deux seules amis en qui j'ai confiance mes meilleures amies
Awa : ma soeur de coeur une sénégalaise soniké elle est grande, mince et noire ébène elle est aussi en licence avec moi et elle a aussi 22 ans. Elle est gentille avec le coeur sur la main elle m'apaise et c'est ma voix de la raison. Elle porte le voile elle est magnifique avec.
Noura : elle a 23 ans c'est une marocaine. Dans la même université que awa et moi mais en droit. Elle fait 1m70, les yeux marrons, cheveux noirs bouclés magnifique mais elle les lisse tout le temps c'est dommage. Elle aime bien jouer avec les gars sans rien leur donner en retour. ( elle est vierge )
On habite toute les 3 dans la même cité
Et pour finir larif : mon copain depuis 1 an et demi, il a 25 ans et il est tout ce que je déteste. Enfaite je sais pas pourquoi on est ensemble ni pourquoi je l'aime. Les opposés s'attirent j'imagine. Il est dans la bibi toujours en jogging. On l'a déjà fais mais c'est pas lui qui m'a déviergé enfin bref. C'est un comorien mes parents savent pas que je suis avec lui. Mes parents sont les amis des miens
VOUS LISEZ
Chronique de Jade : mariage forcé
Romanceil a voulu se marier de moi avec force il en assumera les conséquences !