ÊTRES SURNTATURELS
Prologue.
Adriel Cowell marchait désespérément dans une forêt, comblée d'obscurité, à la recherche d'un petit coin tranquille pour s'assouvir. En dépit des récents événements l'irritation et l'agacement se faisait sentir rapidement. Sa journée fut malheureusement un vrai désastre. Certes, il faisait nuit, mais Adriel parvenait tout de même à voir ce qui l'entourait. Le vent soufflait, des feuilles volaient et la lune brillait à merveille, le jeune garçon adorait se recueillir dans les bois. Une heure défila et le garçon de dix-sept ans continuait pourtant, de jouer à l'aventurier. Épuisé, il finit par s'arrêter net. Un malaise le submergeait : il avait la sensation que quelque chose de terrible allait se produire. Il céda à la fatigue et s'accroupit pour se laisser tomber le long d'un arbre. Un voile de silence se laissait sentir doucement, le sommeille l'envahit. Il était toujours dans la forêt, mais elle lui paraissait différente, le sol était gorgé de brouillard, ce fut principalement ce qui lui troubla la vue. Soudain une personne lui apparut mais tout ce qu'il parvenait à voir, c'était le rouge vif du sang qui dégoulinait le long du corps de cette mystérieuse inconnue. Son visage, et nuls autres détails susceptibles de déterminer l'identité de la jeune fille, ne se laissaient découvrir. Et quand cette personne s'approcha de Adriel à toute vitesse, il fut réveillé en sursaut. Son cœur se mit à battre à tout rompre, il avait beau essayer de se raisonner, il ne pouvait s'empêcher d'avoir la chair de poule. En effet, des cris stridents se faisaient entendre brusquement, pris de crainte il se mit à courir plus vite qu'il n'avait jamais couru. Le crissement de nombreuses feuilles mortes était devenu assourdissant quand son regard s'arrêta sur l'effroyable scène qui se produisait face à lui. Une jeune fille, de corpulence mince aux cheveux châtains retombant au bas de son dos, mordait un homme âgé d'au moins une quarantaine d'années. La chemise entrouverte de cet homme laisser entrevoir les diverses tatouage qu’il portait tous plus étrange les uns les autres.. Quand l'agresseur finit de vider le sang de sa proie, ses yeux de couleur miel dévisagèrent l'adolescent pendant de longues secondes et s’approcha de lui tout doucement, Adriel trembler tellement de peur que le sol sous ses pied se mis à trembler lui aussi et toute les feuilles morte autour de lui commencèrent à tourbillonnait, des arbres tombèrent, même l’agresseur regardait aux alentours pour comprendre ce qu’il se passer et lorsque Adriel ferma brièvement les yeux, elle avait disparu les feuilles avait cessé de tourner et les arbres ne bougés plus également, Il n'en croyait plus ses yeux. Son reflex anodin le fit courir vers le corps et vérifia longuement si l'homme présentait encore des signes de vie, sans réussite. Le bouleversement l'obligea à fuir et le garçon s'empressa de rentrer chez lui tout en s'efforçant d'oublier ce qu'il venait de se produire.
VOUS LISEZ
Êtres surnaturels.
ParanormalAmour, sortilèges, coulées de sang, ceci est ce qui vous attend dans cette histoire débordante de passion, de magie, d'étrange phénomènes, d'étranges créatures seront au rendez-vous, vous découvrirez également comment une vie absolument normal, peut...