PDV DE SULIVAN
Béa est partie ... Enfin je suis chez elle je m'inquiète vraiment. Je vais chez moi directement et previens ma mère que je ne rentrerais pas demain je prend mes affaires de cours et quelque habits , et je file chez Béa. Les filles étaient parties , moi je prend mon téléphone et vais sur Younow... JE commence un live.. J'ai les larmes au yeux j'ai perdu la meilleure fille au monde..
Younow
Hey Tous le monde je fais ce live car j'ai perdu une personne très chere elle a disparue depuis hier dans la nuit. Je m'inquiète vraiment ! Je ne ferais aucune vidéo le temps de la retrouver. S'il vous plait sacher que je vous aimes toutes autant les une que les autres !!!
Je coupa le live, Béanna me manque et je ne peut rien faire.. Si je vais faire un truc... Je prend mon téléphone.. Et appelle les flics..
📱📱
Flic: Bonjour que puis-je pour vous ?
Moi: Bonjour , aidez moi ma petite amie a disparue.. J'ai peur .. Pourtant elle me previens quand elle part et la je n'est ni message ni appelle ni petit mot...
Flic: Donné moi vos coordonné ! J'envoie une voiture !
Moi: 6 Rue de la Jaquette , Toulon !! Venez vite S'il vous plait !
Flic: Je vous envoie le voiture toute de suite !
Moi: Merci infiniment !!
Flic: Au revoir
📱📱
Je posa mon téléphone , et m'assis les larmes coulais.. Au bout de quelque minute je me leva et alla prendre un verre d'eau fraîche. J'entendis frappé a la porte au même moment. JE me dépèche et cours pour ouvrir la porte..
- Bonjour monsieur , nous pouvons entré s'il vous plait ? Disait un des flic devant moi.
- Allez-y ! Dis-je
Ils entrent et j'en entend un dérrière "- C'est la maison ou la fille c'est mis a pleuré du sang , et que la mère et morte dans la cuisine..-" Je sers les points ..
- Bon expliqué moi ce qui c'est passer ! Dit-il .
Je leurs explique tout et ils décide de faire une enquète.... J'ai vraiment peur..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour la suite , que va t'il ce passer pour Béanna , est ce qu'ils vont la retrouvé , ou pas ! Decouvrais le dans le chapitre 16 demain !! Je vous laisse !
MERCI POUR LES 395 vue sur l'histoire , pour vous ses peut etre tres peu mais pour moi c'est enorme sachant que c'est ma première histoire !! ♥♥ Je vous aimes de trop bisouss mais Pandaaaas !!
VOUS LISEZ
Christmas {S.G} 💍🐽
FanfictionJ'ai cru te reconnaître hier, en fait je t'ai confondu avec une autre. Pendant un instant j'avais l'espoir de te revoir. Mais mon espoir a vite été remplacé par une désillusion. Cette envie de te revoir un jour. Où es-tu réellement ? Es-tu heureuse...