Salut tout le monde ! Moi c'est Layna et j'aurai 17 ans dans un peu moins de deux mois. J'habite actuellement à Rosewood. Nous sommes donc au mois d'avril et je suis en vacances. Et qui dit vacances d'avril dit déménagement. Eh oui, après 16 ans passés dans cette ville, là où j'ai construit ma vie, ma mère a décidé de changer beaucoup de choses dans sa vie, notamment le lieu où elle habite! Ma mère a trouvé une très belle résidence à Beacon Hills.. C'est pourquoi nous déménageons là bas. Elle a trouvé un poste d'infirmière à l'hôpital. Elle commence dans une semaine. Je suis vraiment contente pour elle, mais moi j'ai vraiment pas envie de partir, ma vie est ici, à Rosewood!!! Il me reste à peine 5 jours pour dire au revoir à Arya, ma meilleure amie. Nous déménageons samedi. Heureusement ma mère est d'accord pour qu'Arya vienne à la maison le plus souvent possible, et qu'à l'inverse, moi je retourne à Rosewood de temps en temps chez ma meilleure amie.
Je vais me présenter un peu.. J'ai les cheveux bruns foncés avec un léger tie and dye, et les yeux marrons! J'ai la peau assez mate, et je suis assez petite... je mesure 1m55! J'ai une petite soeur qui s'appelle Eden, elle a 9 ans et demi. Je suis une grande passionnée de la danse, j'adore ça. Je suis quelqu'un de réservée au début, quand je ne connais pas mais je suis complètement folle avec mes amis. Je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles. La preuve, Arya est ma seule amie!!! Je la connais depuis toujours. Mes parents sont séparés, je ne vois plus mon père depuis des années. Vous l'aurez compris je vis donc seule avec ma mère et ma soeur. Oh, j'oubliais, ma maman s'appelle Maria!
Côté cœur... Je suis très amoureuse, enfin je crois, depuis presque 3 ans, de Nicolas, mais lui et moi, c'est comment dire.... compliqué.