Il est 14h et Kylian n'est toujours pas là. Arya, elle, est à la maison et négocie avec sa mère et la mienne pour que l'on puisse se voir le plus souvent possible.
"- Eh ma grosse, j'ai passé un accord avec maman 1 et maman 2 ! On peut se voir un week-end sur deux. Un coup chez l'une, un coup chez l'autre.
- Ah génial. Dis-je l'ai un peu ignorante.
- Ok..."
Arya retourne dans la cuisine. Il était déjà 14h15 et il n'était toujours pas là. Je lui avais envoyé au moins sept messages et n'avais reçu aucune réponse. Je m'inquiétais tellement et étais paniquée à l'idée de partir sans pouvoir lui dire au revoir. Etant décidée à lui passer un coup de fil, mais n'ayant pas de réseau, je sors devant chez moi et... il était là. Sur les marches. Un bouquet de roses rouges était posé par terre près de lui.
"- Kylian?
- Elles sont pour toi. Dit-il la voix tremblante, sans même se retourner vers moi.
- Tu n'étais pas obligé, mais ça me fait vraiment plaisir, merci."
Je m'approche de lui, prends le bouquet, et m'assois à sa droite. Il tourne la tête à gauche.
"Kylian, ça ne va pas ?"
Pas de réponse.
"Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages? Et pourquoi tu n'as pas frappé à la porte?"
Il tourne sa tête vers moi et je vis ses yeux rouges explosés de tristesse. Mon coeur se serra.
"- Je suis désolé. Je suis arrivé devant ta porte et je me suis effondré comme un gamin de 5 ans.
- Parle-moi.
- Mais bordel Layna. Tu pars ! Tu t'en vas ! Je deviens quoi moi sans toi?
- Je viendrai te voir, je te le promets. Je t'aime.
- Je t'aime ma princesse. Ne m'oublie pas.
- Jamais. On n'oublie pas son premier amour..."
Je lui pris la main et l'embrassai. J'en mourrais d'envie. Je suis tellement folle de lui; depuis si longtemps.
Arya et lui m'ont aidé à tout charger. Nous sommes "prêtes" à partir. Ma mère dit au revoir à Ella la mère d'Arya, et à Cindy sa meilleure amie. Puis, elle monte dans la voiture. Je me mis à pleurer, pleurer, pleurer toutes les larmes de mon corps. Je pris Kylian dans mes bras et l'embrassai une dernière fois.
"- Toi non plus, ne m'oublie pas. Lui dis-je.
- Jamais, mon amour. Je te le promets. On s'écrit?
- Evidemment."
Il ressuya mes larmes, me serra fort contre lui et m'embrassa sur le front. Je lâcha sa main pour aller vers Arya qui avait l'air horriblement bouleversée. Elle me prit dans ses bras et me serra à un point où j'ai cru que j'allais étouffer dans sa chevelure noire.
"- Comment on peut être séparé de sa meilleure amie? Avec qui vais-je rigoler comme une grosse patate? A qui vais-je piquer des fringues, du maquillage, du vernis? A qui vais-je raconter mes vannes pourries? Qui va m'écouter quand j'aurai besoin de parler?
- On continuera ma soeur. On fera tout ça, mais moins souvent, ou alors par message... Lui répondais-je.
Nous sommes restées plus d'une demie heure dans les bras l'une de l'autre, à pleurer. Elle va tellement me manquer, moi qui avait pour habitude de la voir TOUS les jours sans exception. Je rentre dans la voiture et claquai la porte. Un dernier regard flouté vers les deux amours de ma vie et la voiture démarra. Ca y est, nous voilà parties. Je pleure de toutes mes forces. Je regarde mon téléphone et j'avais déjà deux messages.
SMS : Kylian (+33608080808)"
Tu me manques déjà. Fais attention à toi."
Message reçu à 16h32.
SMS : Arya (+33606060606)
Tu seras toujours ma soeur. ♥
Message reçu à 16h29.
Bye bye Rosewood....