POINT DE VUE DE LAUREN
-Debout,c'est l'heure du verdict.Me dit un garde en me réveillant en sursaut.
-On a même pas le droit à un petit déjeuner?Dis-je en me frottant les yeux.
-Il est juste devant vous.
J'ouvrais les yeux et vis un plateau repas à terre devant la cellule.
-Vous avez une heure.Dit le garde en partant.
Une heure pour manger et se préparer?C'est énorme!En dix minutes j'aurais fini ce minuscule repas et je n'aurais plus qu'à me brosser les dents car c'est tout ce dont on dispose dans cette cellule.Je me levais pour chercher mon plateau repas et le posais sur le lit pour le déguster.Je pensais alors à ce que Dani avait dit hier:m'a-t-elle vraiment cherché il y a 2 jours sans que je m'en souvienne?J'ai du mal à y croire mais le téléphone que l'enquêteur m'a montré avec l'appel le prouve bien.
UNE HEURE PLUS TARD
-C'est l'heure.
Le policer entrait dans ma cellule et me menottait les mains tout en m'emmenant dans la même pièce où j'ai passé mes dernières 24 heures.Il m'asseyait sur une chaise à côté de mes sœurs face à l'enquêteur.Il lançait un regard étrange à Christina puis commençait à parler.
-Après plus de 24 heures de recherche et de réflexion je sais enfin qui est la coupable,ou plutôt les coupables.Grâce à vos interrogatoires et à la confrontation remplis de mensonges et de révélations j'ai enfin la réponse à ce meurtre.La seule question maintenant sera pourquoi.Les coupables ne sont autres que Katherine et Amy.
Ma bouche s'ouvrait toute seule.
Pardon?!
Des policiers saisissaient Katherine et Amy qui pleuraient.
-Non je n'y crois pas!S'écriait Dani.
-Mais pourquoi?Pourquoi!M'écriais-je en les regardant.
Christina restait silencieuse et ne réagissait pas.
-Avant qu'elles partent je vais vous expliquer comment j'en suis arrivé à cette conclusion et elles vous expliqueront pourquoi.Comme vous le savez elles ont toutes les deux menti sur ce que faisait Lisa la nuit du 21 juillet 2016.Elles ont dit qu'elle était au restaurant avec Mathias ce que vous avez clairement démenti toutes les trois.Elles ont aussi dit qu'elle était rentrée à 23h exténuée mais ce n'est pas vrai,Lisa n'est pas rentrée cette nuit là.Maintenant Katherine et Amy je veux savoir comment vous l'avez tué.Dit l'enquêteur.
-On ne l'a pas tué!S'exclama Katherine.
-C'est Katherine ce n'est pas moi!...Dit alors Amy.
-Comment ça?
Katherine fusillait Amy du regard.
-Lisa est passée devant la maison avec son gang vers 22h30 et elle était entrain de se droguer.Katherine l'a vu et est sortie de la maison.Les amis de Lisa sont partis en courant lorsqu'ils l'ont vu.Katherine quant à elle a engueulé Lisa et elle l'a mal pris.Lisa a alors essayé de la frapper mais Katherine l'a esquivé et,vu qu'elle tenait en couteau en main elle l'a...l'a transpercé...Mais c'était un pur acte de défense!Lisa aurait pu tuer Katherine!...
Je voyais Katherine pleurée ce qui me brisait le cœur.Alors Katherine a tué Lisa sans le vouloir?Par pur acte de défense?
-Katherine m'a défendu d'en parler à qui que ce soit...Rajoutait Amy.
On pleurait toutes.
-Emmenez les.Dit l'enquêteur au policier.
Les policiers emmenèrent alors Katherine et Amy.
-Non!Vous ne pouvez pas faire ça!M'écriais-je à l'enquêteur.
-Je ne fais que mon travail.Répondit l'enquêteur.
-Christina, fais quelque chose!Ne reste pas planter là à ne rien faire!Dis-je en me tournant vers Christina qui ne bougeait pas.
-Ce n'était que pure défense!L'inverse aurait pu se produire aussi!Dit Dani en me soutenant.
-Que ce soit pure défense ou non elle iront quand même en prison,leurs pennes seront moins longues mais elles n'y écharperont pas.
-C'est pas vrai,dites moi que je rêve...
Je m'écroulais dans les bras de Dani.Katherine et Amy ne le méritent pas!Cet acte n'était que pur défense!Et en plus Christina qui ne réagit même pas!
-Vous ne pouvez pas les laisser faire.Dit Christina en se levant de sa chaise.
Dani et moi nous tournâmes vers elle.
-Comment ça?Dit l'enquêteur.
-Elles ne le méritent pas.
-Je n'ai fait que mon travail,la suite n'est pas de mon ressort.
Christina commençait à faire la ronde dans la pièce.
-Vous m'avez dit que j'agissais toujours sans réfléchir et bien cette fois ci j'y ai réfléchi toute la nuit et vous ne pouvez pas les laisser aller en prison.Lisa aurait très bien pu tuer Katherine si elle n'avait pas réagi.Croyez moi Katherine ne ferait pas de mal à une mouche.Elle est tellement gentille,elle serait prête à vous donner sa vie alors vous ne croyez pas qu'elle est rongée par les remords?Si vous la laissez aller en prison elle essayera de se suicider par tous les moyens et si jamais elle y arrive j'aurais 2 morts sur la conscience et Amy ne le supportera pas et se suicidera à son tour et là ça fera 3 et,perdre 3 sœurs me serait insupportable donc je vous en supplie,laissez votre fierté de coté et aidez nous.
Christina fixait l'enquêteur dans les yeux.Elle le fixait tellement intensément qu'on croirait qu'elle lui a fait une demande en mariage et qu'elle attend impatiemment sa réponse.L'enquêteur réfléchissait un peu puis répondit clairement:
-Je vais faire tout mon possible pour vous aider.
**********************************************************************************************************************************************************************************************************
ÉNORME retournement de situation les amis!Kath et Amy sont alors réellement les coupables mais l'enquêteur vient de promettre d'aider Christina,Dani et Lauren a les empêcher d'aller en prison alors,que va-t-il faire lors du procès?Va-t-il réellement les aider ou n'était-ce que des paroles en l'air?Va-t-il réussir à sauver Katherine et Amy de leur ''destiné''?Et surtout est-ce vraiment la vérité?Trop de question hein😏Suite la semaine prochaine!
Bisous😍❤️
VOUS LISEZ
Who Killed Lisa?
FanfictionLe 22 juillet 2016 Christina, Katherine, Amy, Lauren et Dani sont arrêtées par la police car elles sont soupçonnées d'avoir tué Lisa, leur propre sœur qui est décédée la nuit dernière.Que s'est-il réellement passé la nuit du 21 Juillet 2016?Que vont...